Jamel Debbouze malade, il risque un AVC

Depuis quelques , Melissa Theuriau a très peur pour son mari. Jamel Debbouze risque de souffrir d’un AVC, selon nos confrères d’Ici Paris.

Le magazine a publié un dossier sur l’humoriste et lui ont consacré un second documentaire intitulé ‘Dans la tête de Jamel’, diffusé sur M6, à la suite de la programmation de son dernier spectacle.

Melissa Theuriau aurait peur pour son état de santé, indique le magazine people Ici Paris qui s’appuie sur son entretien accordé à l’émission C à Vous, sur France 5.
Et ce jour là, elle écoutait le témoignage de Nathanaël de Rincquesen, l’ancien présentateur de Télé Matin, sur France 2, qui a été victime d’un AVC. Il a été sauvé grâce à la présence de son épouse.

Melissa Theuriau a donc évoqué ses peurs les plus profondes.

« Moi, ça me fait peur l’AVC dans leur métier, C’est ce que je redoute le plus, ça m’a complètement angoissée », déclare l’épouse de Jamel Debbouze

«L’écriture d’un spectacle plonge Jamel dans les affres de doute », dit-elle.

« Cette phase est à l’opposé de ce qu’il donne à voir comme personnage pubic. C’est bien d’être honnête de montrer les cuisines. Même s’il n’avait pas envie de le faire », conclut Melissa

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.