Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une terrible séparation, la confidence qui en dit long (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une terrible séparation, la raison ?

Il y a quelques semaines de cela maintenant, le magazine Closer annonçait une nouvelle qui allait faire l’effet d’une bombe dans les jours suivants et dont absolument tout le monde se retrouverait à parler. 

En effet, le magazine faisait état d’un repas entre Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland à l’occasion de sa venue sur Paris pour promouvoir le nouveau coffret de chansons de Johnny Hallyday. 

Jusque là, rien de bien étonnant nous direz-vous. Sauf qu’à la fin de ce repas, Laeticia Hallyday a annoncé à Pascal Balland qu’elle le quittait au vu de ses réactions envers elle ces derniers temps ! 

Mais tout de suite, de nouvelles rumeurs ont fait leur apparition sur un homme qui occupait déjà une place importante dans le cœur de la veuve de Johnny Hallyday, et ce depuis de longues semaines déjà. 

Cet homme, c’est Jalil Lespert qu’elle a rencontré sur le tournage du biopic qui s’intéresse à l’histoire de Johnny Hallyday et ils se sont tout de suite mutuellement plu ce qui a amené à cette relation. 

De simples prédictions 

Depuis, il semblerait que ce soit l’amour fou entre les deux et les choses semblent aller déjà vite puisque Jalil Lespert aurait déjà emménagé dans la villa de Marnes la Coquette en compagnie de Laeticia Hallyday ! 

Il vient même tout juste de lui offrir un petit chaton de race qu’elle a postée sur les réseaux sociaux. Mais les choses ne vont-elles pas trop vite entre les deux ? C’est ce que semble dire le magazine Ici Paris. 

En effet, dans sa dernière édition, il annonce d’or et déjà la rupture de ce tout nouveau couple. Toutefois, à l’intérieur du magazine, on apprend que cette rupture n’est en fait qu’une prédiction !

Ici paris

 

En effet, c’est Évelyne Lehnoff, numérologue qui travaille à la rédaction de Femme actuelle qui prédit que d’ici al fin de l’année de grosses tensions arriveront dans le couple et que cela provoquera une rupture. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.