Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : ils passent à la vitesse supérieure !

50029

Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions une nouvelle qui a choqué bon nombre de fans de Laeticia Hallyday. Elle avait pris la décision de rompre définitivement avec Pascal Balland !

En effet, entre elle et le restaurateur c’était fini à la surprise générale du public qui trouvait le couple plutôt soudé et solide. Mais en vérité, Laeticia Hallyday était déjà pleine de doutes depuis quelques mois déjà.

Pascal Balland avait refusé de l’accompagner se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday qui est encore bien présent dans la mémoire de Laeticia. Un geste qui l’avait amené à remettre en question sa relation. 

Finalement, après plusieurs mois de réflexion, la décision de Laeticia Hallyday était prise et elle annonçait à l’issue d’un dîner avec Pascal Balland sa décision de mettre un terme à leur relation d’un peu plus d’un an. 

Mais, alors qu’on aurait pu penser que Laeticia Hallyday prendrait quelque temps pour elle et resterait seule un moment, on a rapidement appris qu’elle sortait déjà avec un nouvel homme ! 

Une relation qui va vite

Elle serait tombée amoureuse de cet homme qui prépare en ce moment même un biopic sur Johnny Hallyday lors de leur rencontre, ce qui aurait aussi précipité son choix de quitter Pascal Balland. 

Depuis, les deux entretiennent une relation d’amour qui va vite, très vite même puisque plusieurs magazines annoncent aujourd’hui que Jalil Lespert aurait déjà emménagé dans la villa de Marnes la Coquette ! 

En effet, ceux-ci se basent sur plusieurs sources, mais aussi sur des photos postées par le réalisateur où il se trouve clairement dans l’ancienne villa de Johnny Hallyday, désormais pied à terre français de Laeticia.

Un emménagement rapide qui pose de nombreuses questions à beaucoup de monde, mais pas à Jalil Lespert qui estimait qu’il n’est pas irrespectueux de la mémoire de Johnny Hallyday en faisant cela.