Jalil Lespert déjà adopté par les filles de Laeticia Hallyday !

7494

Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, Laeticia Hallyday connaît de nouveau l’amour après avoir fait le deuil de son ex-mari, Johnny Hallyday pendant près de deux ans après son tragique décès. 

C’est en la personne de Pascal Balland, un restaurateur parisien que Laeticia a réussi à retrouver goût en l’amour et ensemble, ils ont officialisé leur relation aux yeux du monde quelque mois après. 

Pendant plus d’un an, ils ont alors su faire de belles petites attentions l’un envers l’autre comme l’a par exemple bien montré Pascal Balland le jour de l’anniversaire de sa bien-aimée en plein confinement. 

Chacun coincé à un bout de la planète, ils ne pouvaient se voir. Il a alors eu l’idée de lui faire parvenir un énorme bouquet de fleurs jusqu’à sa propre porte en le faisant livrer par le fleuriste ! 

Une douce attention qui semblait montrer que le couple était soudé et que leur union pouvait durer. Certains magazines évoquent même un mariage qui serait tout proche et voulu par les deux. 

C’est l’amour fou ! 

Mais il y a quelques semaines de cela, toutes ces certitudes volent en éclat quand le magazine Closer annonçait officiellement que tout était fini entre eux depuis que Laeticia Hallyday avait décidé de rompre. 

Mais celle-ci n’est pas restée seule bien longtemps puisque le lendemain, un nom circulait déjà sur le net comme étant celui du nouvel amant de Laeticia Hallyday, le réalisateur Jalil Lespert ! 

En effet, elle l’aurait rencontré sur le tournage du futur biopic de Johnny Hallyday et en serait tombée amoureuse immédiatement. Depuis, ils vivent une folle histoire d’amour et Jalil Lespert a déjà réussi à bien s’intégrer. 

Selon plusieurs sources, alors que les filles de Laeticia Hallyday auraient eu un peu de mal avec Pascal Balland, tout irait pour le mieux avec le nouveau compagnon de leur mère qu’elles auraient déjà adopté.