Jade, Joy Hallyday, grosse dette, héritage suspendu, révélation stupéfiante

72

Les filles de Laeticia, Jade, Joy Hallyday, se sont particulièrement amusées grâce à une activité très ludique, alors que des allégations révèlent que la veuve du taulier n’aurait plus un sou.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur Laeticia Hallyday et ses filles et révèlent de magnifiques clichés de la famille lors de leur séjour au Maroc. Laeticia Hallyday s’est rendu au Maroc en compagnie de son nouveau compagnon Pascal B et de leurs enfants respectifs pour célébrer les fêtes de fin d’année.

«Le 28 décembre, la joyeuse tribu s’est rendue à Wacky, un lac artificiel pour y faire du ski nautique », ajoute le magazine.

Et si Jade et Joy se sont beaucoup amusées ainsi que la fille de Pascal B. Concernant la jolie blonde et son nouveau chéri, ils ont également passés du bon temps.

«Amoureuse comme jamais, elle ne manque d’ailleurs aucune occasion de se lover dans ses bras pour l’embrasser », ajoute le magazine, qui commente les magnifiques clichés.

La belle famille recomposée semble enfin unie face à toute la pression médiatique auquelle elle a dû faire face ses derniers mois.