Jade Hallyday, un nouvel amoureux. Une image qui en dit long …

1131

Alors que Laeticia rêve de son grand jour avec Pascal Balland, sa jeune fille Jade vit déjà son premier amour. Oui la petite fille de Johnny Hallyday est déjà en couple !

Depuis la mort du chanteur, de nombreuses personnes se sont intéressées à la vie de ses filles. Ils sont environ 51 000 à la suivre sur Instagram, où elle a écrit en description les mots suivants ; « Dear Daddy, I may find a prince someday, but you will always be my King » qui se traduit par « Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi ».

Son prince, il ne lui a pas fallu longtemps pour le retrouver. Oui, elle a déjà trouvé son prince charmant ! c’est ce que son histoire Instagram montre. En effet, son histoire Instagram affiche une photo d’elle, entourée par un beau jeune homme avec quelques mots écrits « joyeux anniversaire bby » ainsi que « tu me manques ».

Lire aussi :  Le prince Harry, son divorce orchestré par la reine d'Angleterre !

En effet, c’est une image qui soulève beaucoup de questions parmi ses followers. Qui est ce jeune homme ? depuis combien de temps sortent-ils ensemble ? Heureusement, elle a laissé un moyen pour ses milliers de followers d’en savoir plus sur son mystérieux prince charmant. En suivant le récit qu’elle a tagué, ses partisans sont tombés dans le récit de celui qui avait ses bras autour de Jade, Loïc Bilong. Un mannequin, influenceur qui est suivi par plus de 80 000 personnes sur Instagram.

Bien que nous ne puissions pas encore confirmer s’ils sortent vraiment ensemble, l’image elle-même parle beaucoup. Cependant, si elle partage quelques images similaires, il sera difficile de ne pas croire que la fille aînée de Laeticia a trouvé l’amour. Néanmoins, à la fin, ce qui compte, c’est que la fille du Taulier a l’air heureuse.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, tragédie, un deuil douloureux. Il est inconsolable !