Home Celebs Jade Hallyday son message à sa marraine, Marie qui a mis le...

Jade Hallyday son message à sa marraine, Marie qui a mis le feu aux poudres !

Ces derniers mois, le nom Hallyday revient très souvent dans la presse et pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, les différents membres de la famille se livrent une bataille acharnée. 

La raison de cette bataille est assez simple. lors de la lecture du testament de Johnny Hallyday, David Hallyday et laura Smet se sont aperçu que leur nom avait été retiré ce qui les a passablement énervé. 

Ils ont alors porté l’affaire devant la justice afin d’avoir gain de cause et de pouvoir faire parti des héritiers de leur père. Autant vous dire que les relations dans la famille se sont carrément tendues. 

Après plusieurs mois d’intenses discussion, les différents membres de la famille ont décidé d’abandonner les poursuites judiciaires afin de trouver un moyen d’entente à l’amiable. 

En début du mois, les différents partis sont donc tombés d’accord sur le partage de l’héritage du taulier. Mais cette grande guerre au sein même du clan hallyday a laissé des marques, beaucoup de marques. 

Elle est accusée de trahison

En effet, pour les proches du clan hallyday, il a fallu à un moment se ranger d’un côté. Ainsi, Luana Belmondo, marraine de Jade a fait le choix de se ranger du côté de David Hallyday et Laura Smet.

Une décision qui, vous vous en doutez, a fortement déplu à Laeticia Hallyday qui a alors décidé de lui retirer le titre de marraine de sa fille qu’elle lui avait confié. Elle a alors donné celui-ci à Marie Poniatowski. 

Il y a quelques jours de cela, c’était l’anniversaire de Jade et forcément Marie a tenu à lui souhaiter un excellent anniversaire. Jade l’a alors chaleureusement félicité en lui disant qu’elle était la meilleur marraine du monde. 

Une réaction qui n’a pas du tout plu à de nombreux internautes. En effet, ceux-ci ont vécu cela comme une trahison et une attaque direct envers son ancienne marraine, Luana Belmondo.