Jade Hallyday, séjour à Paris. Elle retrouve son chéri !

Après plusieurs mois de combat, l’épidémie de Coronavirus semble désormais derrière nous. En effet, les chiffres semblent continuer de baisser de nous avons le droit à de plus en plus de libertés. 

Tout a commencé il y a environ un mois et demi de cela. Le gouvernement annonçait alors la fin officielle de la période de confinement qui était en vigueur dans notre pays depuis environ deux mois ! 

Bien que tout ne soit pas encore ouvert, nous pouvions alors essayer de reprendre une vie à peu près normale tout en continuant de suivre les consignes de sécurités comme les fameuses mesures barrières pour nous protéger. 

Mais plus récemment, le déconfinement c’est de nouveau allégé avec l’autorisation d’ouverture pour les restaurants et cinémas par exemple. La prochaine étape est désormais l’ouverture des frontières. 

Cette ouverture des frontières, le clan Hallyday en d’ailleurs profité pour faire son retour au pays. En effet, ils ont enfin pu faire leur retour après avoir été coincés pendant plus de deux mois de l’autre côté de l’atlantique. 

Un confinement made in Los Angeles

En effet, au moment du confinement en France, la famille Hallyday se trouvait elle dans sa villa de Los Angeles aux USA. Bien qu’à l’époque le confinement ne soit effectif qu’en France, ils ont alors décidé de prendre des précautions. 

Lire aussi :  Vanessa Demouy, sa vie passée chez un psychologue, révélations stupéfiantes ...

Ainsi, après la fermeture des écoles à Los Angeles, la petite famille a décidé d’elle-même de se confiner dans sa villa en attendant que la situation s’améliore à l’extérieur. Elle a alors connu une situation similaire à nous. 

Tout le monde a dû rester chez soi sans pouvoir bouger ni même rencontrer des amis. Une période difficile, surtout pour Jade et Joy qui ont dû temporairement ne plus voir leurs amis les plus proches. 

Voir cette publication sur Instagram

Missing those days🌊🥺💘 #bioluminescentwaves

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Heureusement, aux États-Unis la situation semble désormais s’améliorer et toute la petite famille a pu sortir de son confinement. Elle a en a alors profité pour faire cap dès que possible vers la France et plus précisément vers Paris. 

Ainsi, tout le clan Hallyday a débarqué dans les rues de la capitale en milieu de semaine dernière. Il n’a d’ailleurs pas fallu attendre bien longtemps pour les voir arpenter les rues de paris en compagnie de proches.

Laeticia Hallyday a pu retrouver son amoureux

En effet, l’une des raisons pour laquelle toute la petite famille s’est ruée vers la France dès que possible est que le chéri de Laeticia, Pascal Balland se retrouvait coincé dans la capitale depuis le début de l’épidémie. 

Lire aussi :  David Hallyday, vie privée jetée en pâture. Il riposte !

En effet, il n’a pas pu s’envoler aux États-Unis au début de la crise à cause de son restaurant. Cependant, quand celui-ci a été contraint de fermer par le gouvernement, il était malheureusement trop tard. 

Voir cette publication sur Instagram

Last day🥺🤍

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

En effet, Donald Trump avait déjà annoncé que les vols arrivant de l’Europe étaient suspendus. Laeticia et Pascal Balland ont donc dû prendre leur mal en patience et vivre loin de l’autre pendant plus de 3 mois. 

Dès lors, on comprend mieux pourquoi Laeticia a fait en sorte de pouvoir être sur Paris pour pouvoir le rejoindre le plus vite possible. Cependant, elle n’était pas la seule à être heureuse d’être de retour en France. 

Lire aussi :  Meghan Markle, exige que son mari trouve un job !

Jade a elle retrouvé son meilleur ami !  

En effet, si Laeticia a dû laisser son compagnon à Paris sans le voir pendant plus de 3 mois, elle n’est pas la seule femme du clan Hallyday à devoir faire ce sacrifice. En effet, Jade Hallyday a connu les mêmes mésaventures. 

Voir cette publication sur Instagram

✧・゚: *✧・゚:*

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Depuis de longues années déjà, Jade Hallyday est extrêmement proche de Tristan Garnier Labadie qu’elle considère sans aucun doute comme son meilleur ami. Malheureusement, celui-ci était confiné à Paris, bien loin de Los Angeles donc. 

Heureusement à l’occasion de ce retour à Paris, les deux ont pu faire leur retrouvaille et partager un après-midi ensemble. Ils en ont d’ailleurs profité pour prendre une photo de ces retrouvailles et la poster sur les réseaux sociaux.

Les deux ont d’ailleurs publié cette même photo en indiquant chacun à quel point ils étaient heureux de pouvoir enfin se revoir ! Quelque chose nous dit qu’ils risquent de passer une bonne partie de l’été ensemble !