Jade Hallyday, recherche sa mère biologique. Laetitia Hallyday lui mettrai des bâtons dans les roues…

Jade Hallyday serait bouleversée suite au comportement de sa maman Laetitia Hallyday, qui l’aurait « coupée » de ses origines. D’autant plus que Laetitia Hallyday n’aurait jamais accepté de dire qui est sa mère biologique.

A l’heure actuelle, la jolie blonde est visée par une multitude de rumeurs. En effet, nos confrères de ‘Oops’ indiquent que la veuve du Taulier risquent de se marier prochainement avec Pascal B. Ils révèlent que leur rencontre n’a pas eu lieu il y a deux mois mais plutôt il y a cinq ans. Quant à nos confrères de ‘Dossiers Enquêtes’, ils dévoilent que la jolie blonde aurait empêché sa fille aînée de faire des recherches sur ses origines.

En effet, Jade Hallyday aurait pris la décision de faire des recherches sur sa mère biologique à l’âge adulte. Elle souhaiterai faire enfin sa connaissance.

Toutefois, cette rumeur semble fausse puisque Laeticia Hallyday va régulièrement au Vietnam, leur pays d’origine avec Jade et Joy.
Elle a d’ailleurs déclaré : «Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles ».

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.