Jade Hallyday, nouvelle polémique, dévêtue dans ses photos !

210

La vie de Jade Hallyday a clairement basculé lorsque Jhonny Hallyday et sa femme Laeticia ont décidé de l’adopter alors qu’elle était une petite fille abandonnée dans un orphelinat à l’autre bout de la planète. 

Alors que malheureusement elle n’avait pas assez reçu d’attention et d’amour de sa jeune vie, les choses ont drastiquement changé pour Jade Hallyday à partir de ce jour et pour toute sa vie. 

En effet, elle est immédiatement devenue le centre de toutes les attentions, car elle était la fille de l’une des légendes de la chanson française, le rockeur, l’idole d’une génération , Johnny Hallyday ! 

Dès lors, il lui a fallu apprendre à vivre avec une caméra braquée sur elle 24h/24 et sept jours sur sept ! Une situation qui peut être très compliquée à vivre pour une jeune personne qui veut juste vivre tranquille. 

C’est encore plus vrai quand vous vivez des événements compliqués de la vie comme la mort de votre père il y a trois ans de cela et qu’alors que vous essayez de faire votre deuil tout le monde vous met en pleine lumière. 

Elle fait fi des critiques 

En somme, oui, elle porte le nom Hallyday, mais Jade est une jeune fille de 16 ans comme les autres et bien qu’elle soit célèbre via sa famille, elle aspire dans le fond à avoir une vie comme toutes les adolescentes. 

Parmi les choses qu’elle fait, elle continue de poster des photos sur son compte Instagram. Certaines de celles-ci sont des photos en bikini ou bien des photos avec des décolletés qui font s’indigner une partie des fans. 

Mais il faut comprendre que ce genre de photos, de nombreuses personnes les postent et qu’elles ne posent ici problème que parce que Jad Hallyday est connu. Mais la principale intéressée continue de vivre sa vie. 

En effet, au fil des années, elle a sûrement appris à faire fi de ces critiques et de continuer à vivre comme elle l’entend. Elle ne se gêne pas alors pas de porter ce qu’elle a envie sur ses réseaux sociaux.

Previous articleJean-Marie Bigard, une cliché ultra sensuel de Lola Marois sur le lit conjugal !
Next articleMicrosoft réagit face aux critiques sur la PS5 et sur la Xbox Series X

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here