Jade Hallyday, en manque terrible, le message poignant ! révélations !

Pas facile d’être confiné lorsque l’on est encore un enfant. C’est encore plus le cas maintenant que des épreuves comme le baccalauréat et le brevet des collèges ont été annulés ou du moins auront lieu en contrôle continu.

Il faut dès lors rivaliser d’inventivité pour réussir à occuper ses journées. Heureusement, de nombreux programmes passent en version gratuite pour tenter de tuer le temps pendant ces longues journées.

Lire aussi :  Prince Harry une réquisition qui met le feu aux poudres avec Meghan Markle !

Mais il y a une chose que ces programmes ne rattraperont pas, le lien social. En effet, par définition, l’Homme est un animal social et se retrouver coincé chez soi, loin de ses amis et des ses proches s’avèrent assez compliqué.

Heureusement, avec les moyens de communication modernes il est toujours possible de passer un peu de temps ensemble même si l’on habite à l’autre bout du monde. On a par exemple vu fleurir les apéros à distance ces derniers temps. Néanmoins, cela ne remplace jamais le vrai contact social.

Lire aussi :  Brigitte Macron, les jours qui s’égrènent, Alzheimer et cette difficile confession

Cette situation c’est exactement celle que ressent en ce moment Jade Hallyday et elle n’a pas hésité à la partager sur ses réseaux sociaux. En effet, elle a souhaité l’anniversaire de son chéri et disant qu’il lui manquait terriblement et qu’elle n’avait qu’une hâte, de le retrouver. 

Lire aussi :  Couple Macron-Sarkozy, entre amour, gloire et trahison ...

Mais qui est ce mystérieux chéri dont elle parle ? Il s’agit du jeune mannequin Loïc Bilong. Jade Hallyday avait d’ailleurs déjà officialisé cette relation il y a quelque temps sur ses réseaux sociaux en partageant des photos de photomatons où elle embrassait Loïc sur la bouche.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.