Jade Hallyday, Laura Smet, horrible choix, le fisc stoppe leur projet

211

Jade Hallyday dont les objectifs personnels sont aujourd’hui pris en charge par un avocat indépendant, devrait prochainement faire face à une étonnante décision au même titre que ses sœurs Jade et laura Smet. Ces dernières devront choisir entre accepter ou refuser un héritage de Johnny Hallyday.

Nos confrères de BFM TV ont publié un dossier au sujet de l’héritage du rockeur, 48 heures avait un potentiel accord entre les différents clans qui aura lieu devant la cour d’appel de Versailles. Mais pour ce rendez-vous, le débat n’aurait pas lieu, les juges devraient simplement prendre acte de la décision de Laetitia Hallyday de mettre fin à la bataille juridique entre les Hallyday.

La jolie blonde, qui est en couple avec Pascal B, le restaurateur dont elle est amoureuse a renoncé à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre acceptant la compétence de la justice française dans cette histoire d’héritage.

Selon nos confrères de BFM TV, la succession du Taulier estimée à 40 millions d’euros, serait divisé en cinq parts avec une plus grosse part pour sa veuve.

Néanmoins, les services fiscaux sont en attente d’une dette de 30 millions d’euros. Il n’ y aurait plus grand chose à partager entre les différents membres de la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here