Home Non classé Jade Hallyday très inquiète, couple au bord de l’explosion…

Jade Hallyday très inquiète, couple au bord de l’explosion…

Ces derniers mois ne furent pas de tout repos pour la jeune Jade Hallyday. Ene ffet, elle a été la spectatrice privilégiée d’un bien triste spectacle qui a littéralement déchiré sa famille entière ! 

En effet, après la mort de son père, ses frères et sœur , Laura et David ont eut la désagréable surprise de se retrouver écartés de l’héritage au profit d’elle et de sa sœur, une situation pour le moins compliquée. 

Bien que les deux jeunes filles n’aient rien demandées, elle se sont alors retrouvés au milieu d’une immense guerre des tranchés judiciaires autour de l’héritage de leur père dont elle devait surement peiner à faire le deuil. 

Aujourd’hui encore, Jade souffre encore des conséquence de cette immense dispute au sein de sa famille. Ene ffet, elle ne voit désormais plus son frère David avec qui elle aimait pourtant passer du temps. 

Heureusement, David a récemment avoué lors d’une interview que cette situation le peinait et qu’il allait bientôt reprendre contact avec Jade et sa soeur car elles ne méritaient en aucun cas d’être des bouc émissaires. 

Un couple au bord de l’explosion 

Mais pour le moment Jade hallyday à de nouveaux problèmes qu’elle se doit de régler en priorité. En effet, l’un de ses amis proche traverse une période pour le moins délicate ces derniers jours. 

Cet ami, c’est Joalukas, le fils de Yannick Noah et de sa compagne Isabelle Camus qui est de la même génération que Jade Hallyday ce qui fait qu’ils se connaissent depuis un moment et qu’ils sont proches l’un de l’autres. 

Mais en ce moment, le couple entre Isabelle Camus et Yannick Noah semble clairement battre de l’aile comme le laisse supposer les dernières citations mélancoliques laissés par Isabelle Camus sur Instagram. 

Selon le magazine Voici, Jade Hallyday serait donc immédiatement s’assurer que tout allait bien pour son ami Joalukas. Depuis, elle resterait à ses cotés pour l’aider à passer cette période très difficile de sa vie.