Jade Hallyday fait SCAN-DALE! “Provocante”, “Vulgaire”, des photos CHO-QUANTES !

2373

En France et en général en Europe, nous sommes en train de subir une deuxième vague de Coronavirus. Pour lutter contre celle-ci, les différents gouvernements prennent des mesures de plus en plus restrictives. 

Ainsi, en France, c’est un couvre-feu et une interdiction de rassemblement qui a été mis en place dans un premier temps avant que le gouvernement ne juge cette mesure trop peu efficace et prenne un autre choix. 

Cet autre choix, c’est bien sûr le confirment que nous devons de nouveau supporter depuis maintenant quasiment trois semaines et qui devrait s’étendre à priori jusqu’au 1er décembre prochain, même si beaucoup pense qu’il sera allongé.

 

Dès lors, les fêtes de fin d’années pourraient tout bonnement ne pas avoir lieu, une perspective qui est loin de réjouir la population. Toutefois, la situation n’est pas du tout la même dans certains pays. 

En effet, on a récemment vu des pays asiatiques qui n’avaient pas eu de cas depuis plusieurs mois par exemple et qui vivaient comme si de rien n’était. Pour d’autres pays, la situation est encore différente. 

Une tenue jugée provocante

Aux États-Unis, la situation est tout bonnement catastrophique avec un nombre d’infections qui crève le plafond depuis plusieurs semaines. Toutefois, Donald Trump refuse de mettre en place des mesures restrictives. 

Selon lui, cela tuerait l’économie et il n’a pas envie de cela. De nombreux Américains vivent donc comme si de rien n’était et continuent de faire la fête, notamment lors d’événements comme Halloween. 

On a ainsi vu il y a quelques semaines des photos de déguisement affluer sur la toile de la part de célébrités américaines ou bien françaises exilées de l’autre côté de l’Atlantique. La tenue de Jad Hallyday a d’ailleurs beaucoup fait parler. 

Déguisée en lapin avec de petites oreilles, un mini-short et un bustier blanc et assez transparent, sa tenue a été jugée vulgaire par de nombreux internautes qui ne comprennent pas que Laeticia Hallyday l’ait autorisée.