Jade Hallyday, en couple avec le fils d’une grande star !

46065

La rumeur affirme la fille aînée de Laeticia Hallyday en couple avec le fils du comédien Frédéric Diefenthal.

Jade Hallyday, qui ne s’est pas rendu directement avec sa mère et sa sœur à Saint-Barth avait choisi fin juillet de s’attarder au Cap-Ferret avec quelques amis. Et dans le coin, la jeune adolescente qui célèbrera ses 16 ans dans peu de temps s’est montré particulièrement proche d’un jeune homme, qui s’avère être Gabriel Diefenthal, le fils de l’acteur Frédéric Diefenthal, connu pour son rôle dans la saga « Taxi ».

Sur Instagram,  Jade Hallyday a posté une photo d’elle avec le jeune homme qui en dit long, d’autant plus qu’elle notait en légende « bae », un terme anglais pour désigner son amoureux ou son chéri. Et le message laissé par Gabriel Diefenthal confirme une relation entre les deux jeunes gens qui dépasse le stade d’une simple amitié.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

« Jtm » (comprenez « je t’aime ») a écrit le fils de Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon. « Moi aussi amour », répondait Jade Hallyday à son tour. « Love is the air. I love you so much my absolute gem », ce qui signifie : « Il y a de l’amour dans l’air », a posté la maman de l’adolescente qui semble également confirmer ce qui apparait comme plus que de l’amitié. 

Pourtant, il y a encore quelques mois, Jade Hallyday était pleine de déclarations d’amour pour Loïc Bilong sur les réseaux sociaux. « Jade est censée être en couple avec un certain Loïc Bilong, mannequin et influencer qu’elle embrassait langoureusement sur photomaton en janvier dernier », a d’ailleurs rappelé public.

Voir cette publication sur Instagram

Back ????????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Jade, qui passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok et Instagram, a avant de revenir en France après plusieurs mois de confinement à Los Angeles où elle est scolarisée, posté sur Instagram un cliché avec en légende « See you in two month », laissant croire qu’elle ne sera pas de retour aux États-Unis avant deux mois.

« Comme bacc, hoe », a commenté un internaute baptisé « mark.coppl ». Si « come back » signifie « reviens », la suite est moins agréable à entendre car le mot « hoe » est la manière plutôt vulgaire en anglais dont on appelle une « prostituée ». « Haha bientôt », lui a tout de même répondu Jade Hallyday. Sans rancune ! Depuis, la jeune fille a retrouvé sa mère et sa sœur cadette sous le soleil de Saint-Barth

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here