Jade Hallyday, seins nus, elle s’affiche sans vêtements !

3878

La fille de Laeticia Hallyday, Jade a récemment enflammé la toile, en postant un cliché d’elle ultra sexy et glamour. D’ailleurs, la photo en question s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre et a engendré un tsunami de commentaires élogieux pour le plus grand bonheur de la jeune adolescente.

« Quel bombe », « Ce body goal Bestie », « T SI BELLE », « trop belleeee », « Aww t’es SUBLIME bae » que de compliments… Oui, jolie, mais pas correcte ! A son âge un peu plus pudique serait plus apprécié. » , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux où la ravissate brune est très active.

La jeune adolescente qui est fan de la célèbre mannequin, Bella Hadid, compte bien suivre le même chemin que son idole. D’ailleurs, elle n’hésite pas à publier des clichés très hot sur les réseaux sociaux et s’entraîne pour devenir une future top modèle, tout comme son illustre mère.

Voir cette publication sur Instagram

🍃

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Si sa mère, Laeticia Hallyday, n’a pas réagit aux clichés très hot de sa fille, cette dernière a émis un communiqué officielle annonçant la fin de la guerre avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, concernant la succession de son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Lire aussi :  Brigitte Macron touchée de plein fouet par la mort !

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Aujourd’hui, la veuve du taulier file le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Les tourtereaux sont désormais inséparables et envisagent même d’unir leur destinée, selon le magazine people Oops, qui souligne qu’aucune date n’a été fixée, en raison de la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Lire aussi :  Julie Gayet, François Hollande, terrible clash, relation en péril !