Jade Hallyday, drame, l’adolescente souffrirait d’un manque d’attention

0
175

Comme plusieurs jeunes filles de son âge, la fille de Johnny et Leaticia Hallyday multiplie les publications sur les réseaux sociaux… Qui ne sont pas toujours du goût des internautes.

Dans la dernière publication de Jade qui a créé l’indignation chez les internautes, on la voit danser dans une boite de nuit…du haut de ses 15 ans. Vêtue d’une longue robe rouge, l’adolescente est en compagnie de plusieurs autres jeunes gens de son âge.

« Les vidéos des adolescents ont fait le buzz sur la toile. Les internautes ont sévèrement critiqué les enfants et leurs parents pour ce comportement provocateur de Jade qui “suscite exprès la polémique pour attirer l’attention’’ », commente le site Fabiosa.

« HORREUR !!! Ces gamines maquillées comme des voitures « volées » toutes ont des mères irresponsables à leur âge elles sont interdites de boites normalement », commente un internaute. « Scandalisée en tant que maman de constater que cette gamine joue la provoc et suscite exprès la polémique pour attirer l’attention. Quelle éducation lui donne sa mère? Elle ferait mieux de la mettre à l’abri en contrôlant les publications de sa fille », ajoute un autre.

A ce sujet, Laeticia affirmait, début décembre, dans l’interview qu’elle accordait au Journal du dimanche, « je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, c’est une habitude. Mais jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux».

Pourtant David Hallyday, l’aîné des enfants de Johnny Hallyday, déplorait il y a quelques temps « la manière dont Laeticia gère l’éducation de ses deux filles », assurant qu’elles n’y « sont pour rien » dans leurs « problèmes d’adultes ».

« Ça ne tient qu’à moi, mais je pense que c’est une énorme erreur. J’ai des enfants, une famille recomposée aussi. Eh bien, avec mon ex-femme (Estelle Lefébure, ndlr), nous n’avons jamais mêlé nos enfants à nos problèmes ». Pas étonnant qu’après l’adolescente choisisse de s’évader avec ses compagnons dans des lieux strictement réservés aux adultes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here