Jade Hallyday, don étrange, confession, révélations …

6291

Joy et Jade Hallyday peuvent se réjouir, rassurées au sujet de leur maman qui traversait, dans le silence, une épreuve terrible.

Laeticia Hallyday irait mieux désormais malgré le confinement qui se prolonge et la retient éloigné de Pascal Balland, l’élu de son cœur depuis environ dix mois. Sur Instagram ce 20 avril, elle rendait hommage à une personne à qui elle tenait beaucoup et qui savait prendre soin des autres.

Il s’agit de son arrière grand-mère, la maman de mamie Rock. C’est elle qui l’a élevée au Cap d’Agde et que Laeticia Hallyday considère comme son modèle. A l’occasion de la Sainte Odette, la veuve de Johnny Hallyday a révélé ce qui la rattache encore à son « arrière grand-mère adorée ».

« Quand j’ai une étape difficile à franchir, je prie toujours en invoquant ma petite mamé j’ai l’impression d’être plus proche d’elle, qu’elle veille, et m’aide à surmonter des tas de choses depuis le départ de mon mari, grâce à elle je me sens un peu plus forte car je sais qu’elle est avec moi où que j’aille », a partagé Laeticia Hallyday sur son compte Instagram où elle a également posté une photo.

« On ne guérit jamais de la perte d’un être cher », a-t-elle ajouté, précisant que « ça aide d’en parler ». Pour Laeticia, ces personnes chères qu’on ne reverra plus sont «nos anges gardiens … qui seront toujours là pour nous quoi qu’il arrive ». Laeticia confiait dans Gala au sujet de son arrière grand-mère : « Elle a vraiment fait de ma vie un ‘‘je t’aime’’ ».

« Elle m’a quittée quand ma fille est arrivée dans ma vie. Il y a des départs, des arrivées… Je crois beaucoup à ça ». Ce qui explique pourquoi les parents ont donné à leur fille Jade comme deuxième prénom  Odette. Mais Laeticia Hallyday révèle également ne jamais quitter l’alliance de son ‘‘modèle’’ qu’elle considère comme un porte-bonheur. « Je ne la quitte jamais depuis son départ, je ne peux pas vivre sans elle ».

Son aïeule « passait son temps dans les hôpitaux pour distraire les malades, leur faire des manucures, et je l’accompagnais. Elle m’apprenait qu’il fallait donner pour recevoir »,  a expliqué Laeticia qui aurait hérité de son cœur et d’un don de guérison qu’Odette aurait détenu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here