Jade Hallyday, des photos choquantes d’elle circulent sur la toile …

31516

Pas facile d’être un enfant de star. Ene ffet, tout vos faits et gestes seront décryptés comme si vous étiez vous même la star et il sera parfois difficile de faire comme les autres enfants de votre âge. 

Voir cette publication sur Instagram

🍃

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Cette situation, la jeune Jade hallyday ne la connaît que trop bien. En effet, fille adoptive de Laeticia et de Johnny Hallyday toute sa vie a été suivi , épié et commenté dans les magazines. 

A l’ère des réseaux sociaux, les chose ne vont pas pour s’arranger. En effet, tout ce qu’elle pourra poster sur ceux-ci sera repris et analysé par des personnes qui ne pourront s’empêcher de donner leurs avis.

Voir cette publication sur Instagram

@nina__tini you’re my best view 🧚🏼‍♀️🦋

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

 

Ainsi, certains post pourtant commun chez une adolescente de son âge, seront le sujet de vive critiques, voir parfois même d’insultes ou de commentaires déplacés de la part d’internautes. 

C’est aujourd’hui ce dont nous allons parler. En effet, Jade Hallyday est de nouveau sous le feu des critiques suite à une photo postée sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela. 

Une photo jugée vulgaire

En effet, alors qu’elleé tait en vacances du coté de Saint Barth avec sa famille et Pascal ballans, la jeune femme a postée plusisuers photod ‘elle sur ses réseaux sociaux dont une qui a fait grincer des dents. 

Voir cette publication sur Instagram

Optical illusion ☠️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Sur celle-ci, la jeune adolescente pose sur un canapé en bikini rose. Une photo où elle prend la pose et tente de lui donner un style artistique. une photo que beaucoup jugeaient normal pour son âge. 

Malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde et certains se sont permis plusieurs remarques déplacées à ce sujet. En effet, on retrouve par exemple des personnes indiquant que cela salirait la mémoire de son père. 

Heureusement, jade Hallyday peut compter sur une communauté soudée qui ne manque pas de faire taire ces critiques en indiquant qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut de sa vie et que cela n’est pas choquant.