Jade Hallyday, des envies de mannequinat ?

642

Depuis son plus jeune âge, jade Hallyday doit vivre avec l’objectif des appareils photo braqués sur elle. La raison à cela, son père était l’un des chanteurs les plus célèbres de notre pays. 

Alors, certes, le but n’est ici pas de dire qu’elle est à plaindre. Elle vit dans une villa luxueuse aux USA et ne manquera surement jamais de rien, alors que d’autres personnes vivent dans le besoin. 

Toutefois, il est quand même important de signaler qu’être un adolescent ou un enfant toujours sous le feu des projecteurs n’est pas forcément une chose si aisée que certains pourraient le croire. 

Il est difficile de trouver une identité et de vivre avec des milliers de personnes à travers tout le pays qui vous diront quoi faire ou bien même se permettent de juger vos actions, parfois en complet décalage. 

Ainsi, jade Hallyday a dû plusieurs fois rendre ses réseaux sociaux privés suite à des vagues de remarques qui l’ont très certainement blessé, malgré qu’une partie de sa communauté s’indigne de ces comportements. 

Une séance photo en compagnie de l’un de ses amis 

Mais aujourd’hui, jade Hallyday à 16 ans et semble avoir réussi à bien mieux gérer les critiques qui pleuvent quasiment à chacune de ses photos en les ignorant tout simplement comme si elles n’existaient pas. 

Elle continue de se faire plaisir et de poster des photos seule ou en compagnie d’amis comme le ferait toute adolescente de 16 ans et ce peu importe ce que certains peuvent trouver à en dire. 

Il y a quelques jours de cela, Jade a revu l’un de ses amis les plus proches, Tristan Garnier avec qui elle a passé la journée et à qui elle a appris par exemple à danser sur Tik Tok pour la première fois. 

Mais surtout, elle a profité de la journée pour prendre la pause à de nombreuses reprises. Assez pour que certaines rumeurs commencent à émerger indiquant qu’elle serait tentée par une carrière de mannequin.