Jade Hallyday, des clichés torrides « choquent » les internautes !

2752

Décidément, ces dernières semaines, Jade Hallyday a décidé de défier tous les codes de bonne conduite. La jeune adolescente n’hésite pas a créer la polémique avec des photos particulièrement provocatrices, qui choquent les internautes. Ce n’est un secret pour personne, que l’adolescence est une période très compliquée et que les jeunes sont souvent dans la provocation.

Voir cette publication sur Instagram

I’m gonna miss this island ????????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Pendant que leur mère, Laeticia Hallyday passe des vacances en amoureux avec Pascal Balland en Toscane, qu’elle n’a pas vu depuis de longs mois, en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, Jade et Joy Hallyday profitent des paysages magnifiques du sud de la France avec leur arrière grand-mère.

Jade Hallyday est une grande fan de la sublime mannequin, Bella Hadid âgée de 23 ans, dont la rencontre remonte avec Laeticia Hallyday et ses filles l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Aujourd’hui, toutes les photos postée par la ravissante top modèle sont likées par Jade, qui rêveraient de suivre le même chemin que son idole.

Voir cette publication sur Instagram

Optical illusion ??

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Bien que la jolie blonde poste régulièrement des photos très hot, Jade Hallyday ne pourrait pas se permettre de faire la même chose sur les réseaux sociaux. En effet, ce genre de positions sans équivoques choqueraient à la fois ses fans, mais également sa mère, qui veille au grain.

En effet, depuis le décès de Johnny Hallyday dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017, la veuve du taulier a noué une relation très fusionnelle et très complice avec ses deux filles. L’éducation de ses enfants restent sa priorité. Même si elle laisse beaucoup de liberté à ses filles, elle garde toujours un œil sur leurs activités afin d’éviter tout problème par la suite.

Voir cette publication sur Instagram

Summertimes ????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

D’ailleurs, leur amis et leur famille ont été d’une aide précieuse lors de la disparition du regretté taulier, qui avait marqué le monde de la musique avec un style si spéciale. Aujourd’hui, Jade et Joy savent qu’elles pourront toujours compter sur leur maman mais aussi sur un socle d’amis qui n’ont jamais laissé tombés les jeunes filles, même dans les périodes les plus sombres de leurs vies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here