Jade Hallyday de retour en France !

Ces dernières semaines n’ont forcément pas été de tout repos pour Jade Hallyday. En effet, le 5 décembre dernier, nous fêtions une terrible date anniversaire, celle du décès de son père, Johnny Hallyday. 

Cela faisait alors effectivement trois ans jour pour jour que le taulier nous avait quittés des suites d’un cancer des poumons contre lequel il avait pourtant lutté pendant de longs mois avant de perdre. 

Une date anniversaire compliquée, mais à laquelle Laeticia Hallyday tenait absolument à rendre hommage. Elle a donc choisi d’organiser une cérémonie en l’honneur de son ex-mari ce jour-là. 

Elle a donc pris un vol en direction de l’île de Saint-Barth où le rockeur est enterré conformément à ce qu’il avait demandé pour créer une cérémonie sur l’église de l’île, celle-là même où avait eu lieu la cérémonie il y a 5 ans. 

Mais comme vous pouvez vous en doutez, Laeticia Hallyday n’a pas été toute seule sur Saint-Barth pour préparer cette cérémonie. Elle y a été en compagnie de ses deux filles, Jade et Joy et de Jalil Lespert. 

Un retour en France après quelques jours de vacances

Une fois cette cérémonie terminée, Laeticia Hallyday a décidé de prendre un peu de bon temps, en compagnie de Jalil Lespert, son nouveau compagnon dans ce cadre magnifique qu’est celui de Saint-Barth. 

Ensemble, ils ont fait de nombreuses balades et ont laissé Jade et Joy profiter seules de leurs petites vacances. Mais il y a quelques jours, toute la petite famille a pris un avion en direction de la France. 

On en a d’ailleurs rapidement eu la confirmation via le compte Instagram de Jade Hallyday. En effet, sur l’une de ses photos, la localisation est à Paris ce qui confirme que toute la petite famille est rentrée. 

Sur cette photo, elle apparaît avec un jean troué au niveau des genoux en un pull Betty Boop. Un style approuvé par sa mère, car celle-ci lui a laissé un like sur la publication quelques heures après. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.