Accueil People Jade Hallyday, cette photo qui choque !

Jade Hallyday, cette photo qui choque !

978

Il y a quelques jours de cela, avait lieu une fête assez importante dans la culture américaine et qui a réussi à rentrer dans la nôtre depuis quelques années maintenant, nous parlons bien sûr d’Halloween. 

Voir cette publication sur Instagram

Spooky

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Cette journée qui se déroule traditionnellement le 31 octobre soit la veille de notre fête de la Toussaint qui est le moment où nous commémorons tous nos défunts, notamment en fleurissant leurs tombes. 

Durant celle-ci, il est de tradition de se consumer de façon effrayante et plusieurs traditions ont émergé au fil des années, notamment après l'arrivée de cette fête aux USA lors des immigrations massives en provenance de Grande-Bretagne. 

On peut par exemple parler du fait que les enfants se baladent de maisons en maison, réclamant des bonbons ou bien un sort. C’est aussi une occasion de faire une grande fête costumée entre adultes. 

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Bon alors évidemment, cette année, les choses se sont un peu plus compliquées dans notre pays, notamment à cause du fait qu'à cette époque, le président venait tout juste de déclarait le second confinement. 

Une photo qui indigne

Mais aux USA, les choses sont bien différentes et Jad Hallyday a pu ainsi profiter d’Halloween pour faire la fête en compagnie de ses amis durant la soirée. Mais le choix de la tenu a posé question. 

En effet, la jeune fille a fait le choix d’un déguisement en lapin. Pour cela, elle arborait un minishort ainsi qu’un bustier blanc assez transparent. Elle avait aussi de petites oreilles de lapin en serre-tête. 

Une tenue qui a choqué de nombreux internet du fait que Jade n’ait en effet que 17 ans. Certains internautes n’ont pas hésité à s'indigner contre elle ou bien sa mère pour l’autoriser à sortir avec cette tenue. 

Un internaute a ainsi signifié que si sa fille arrivait avec cette tenue en voulant sortir faire la fête elle l'entendait crier et qu’il lui signifierait immédiatement d’aller s’habiller avant de mettre un pied dehors.