Jade et Joy Hallyday sauvée par Pascal B.

6800

Bien que la veuve du taulier paraît heureuse avec son nouveau compagnon, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, l’absence d’un accord sur l’héritage du regretté Johnny créerait quelques frictions au sein du couple. D’ailleurs, les rumeurs de séparation des tourtereaux continuent à circuler.

De plus Pascal B aurait une certaine influence sur sa compagne. Certains confrères annoncent qu’il ferait tout pour que sa fiancé trouve un terrain d’entente avec ses beaux-enfants. En effet, Laeticia Hallyday serait sous l’emprise de Pascal B qui l’a poussé à faire la paix avec Laura Smet et David Hallyday.

Selon différentes sources, depuis que la jolie blonde a rencontré Pascal Balland, elle aurait changé. « Elle vit comme une ado, elle veut profiter à fond de sa love story et n’a pas la tête à s’occuper des filles », raconte l’une d’elle. Et selon le magazine Voici, Jade et Joy se sentiraient de plus en plus à l’écart. Avant d’ajouter : « Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont pleuré ».

Toutefois, il y a quelques semaines, la veuve du taulier a souhaité mettre fin à ses ragots, en publiant u cliché d’un séjour à la montagne avec ses filles. Ce choix de révéler au grand jour le lien très forts avec ses filles a été souligné par Laeticia Hallyday à travers les réseaux sociaux.

En réalité, elle a suivi le conseil de Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Ce dernier lui aurait conseillé de se montrer avec ses filles sous son meilleur jour et de dévoiler au monde entier leur grande complicité. Le conseil a été suivi à la lettre par sa dulcinée, qui a réussi le pari.

Par ailleurs, depuis plus d’un mois maintenant, la veuve du taulier a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme il était initialement prévu, en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus, qui touche le monde entier de plein fouet.

Previous articleMarion Cotillard anéantie, perte énorme, un investissement détruit…
Next articleJean Luc Reichmann, dévasté par l’échec d’Eric !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here