Jade et Joy Hallyday, le choc, délaissées par leur mère au profit de Pascal!

0
160

Les vacances en famille au Maroc, les sourires, etc., tout cela ne seraient qu’une façade. En réalité, entre la mère et les filles, il y aurait désormais un gouffre.

Laeticia Hallyday délaisse-t-elle ses filles au profit de sa relation avec Pascal Balland ? C’est du moins ce qu’affirment plusieurs de leurs proches qui disent les filles malheureuses, au point où elles en auraient coulé des larmes.

Selon différentes sources, depuis que l’ancien mannequin a rencontré Pascal Balland, elle ne serait plus la même. « Elle vit comme une ado, elle veut profiter à fond de sa love story et n’a pas la tête à s’occuper des filles », raconte l’une d’elle. Et selon le magazine Voici, Jade et Joy se sentiraient de plus en plus à l’écart.

 « Elles vivent très mal la situation», indiquait le magazine Voici. « Et à leurs yeux, Pascal Balland prend un peu trop de place dans la vie de Laeticia Hallyday », révèle Voici. « Quand il vient à Los Angeles, c’est un peu différent car elles sont chez elles. Là, à Marnes, elles n’ont pas grand-chose à faire », a rapporté un proche dans le magazine Voici.

A leur arrivée à Paris le 19 novembre dernier, Laeticia aurait en effet immédiatement envoyé ses filles chez Elyette Boudou, connue sous le nom de « Mamie Rock », à Marnes-la-Coquette, avant de se rendre à l’étranger avec son amoureux.

La veuve de Johnny passerait ainsi beaucoup plus de temps avec son restaurateur, abandonnant les filles à leur grand-mère. « Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont pleuré », confiait un proche.

Aussi, selon le site LeGossip, « Jade et Joy Hallyday auraient imposé le Maroc à leur maman, pour les fêtes de fin d’année. Et elle aurait accepté tout de suite pour se racheter de les avoir « abandonnées » lors de son récent séjour en France ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here