Jade et Joy Hallyday, laissées à l’abandon par David – leur réplique cinglante !

16770

Les filles de Laeticia Hallyday peuvent se réjouir avec  cette dernière nouvelle. Laeticia Hallyday faisait remarquer lors de sa dernière interview accordée à Paris Match, la distance prise par Laura Smet et David Hallyday vis-à-vis de ses filles. Durant le conflit lié à l’héritage de leur père, qui l’a opposé durant plus de deux ans à sa belle-mère, le chanteur de 54 ans a régulièrement pris la défense des deux dernières.

Il s’est s’assuré  qu’elles aient bien leur part de l’héritage. Cependant, depuis il n’a plus donné de ses nouvelles, et les deux adolescentes qui auraient tenté de le contacter n’auraient reçu aucune réponse de sa part. Quand à Laura Smet, elle a été on ne peut plus clair concernant sa relation avec les deux filles de Laeticia Hallyday.

Lire aussi :  Cyril Hanouna violent clash avec Jean-Pascal Lacoste, qu'il met à la porte !

Les deux adolescentes n’ayant aucun lien de sang avec elle, ne ferait donc pas partie de sa famille. Quand à Laeticia Hallyday, «on est sur un mètre de distance en ce moment, mais entre elle et moi ça va plutôt être des kilomètres. Il n’y aura jamais de paix possible», affirmait la fille aînée du taulier à l’affiche de La Garçonne.

Mais ces derniers jours, Jade et Joy Hallyday ont de bonnes raisons de se réjouir. Les deux adolescentes de 16 et 12 ans ont, elles aussi obtenu leurs passeports américains. C’est à travers leur maman qu’elles ont obtenu la nationalité américaine.  Ce qui est longtemps resté le souhait de  Johnny Hallyday. «Laeticia Hallyday qui a obtenu un passeport américain lundi 28 septembre pourra garder sa double nationalité à vie», a posté sur Twitter François Vignolle, journaliste sur M6.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, un don colossale - Un objet ne reviendra jamais à David ...

«Selon nos informations, Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, ont acquis un passeport américain lundi dernier auprès des services d’État civil de Los Angeles. Laeticia et Johnny avaient entamé une demande de naturalisation il y a six ans »,  a ajouté le rédacteur. Il a également rappelé que la veuve du rockeur se sépare de sa magnifique demeure de Pacific Palissades. Pour un montant de 15 millions de dollars, elle est prête à la laisser partir. Le montant de l’achat devrait contribuer à solder la dette du fisc.

La veuve de Johnny Hallyday prévoirait aussi de vendre la Maison de Marnes-la-Coquette, où le rockeur a passé ses derniers jours début décembre 2017. Le montant de la dette fiscale qu’a laissée par le taulier s’élève à près de 30 millions d’euros. Et c’est Laeticia Hallyday qui doit payer la facture. La blonde de 45 ans souhaite également tourner la page du deuil et s’engager définitivement dans son histoire avec Pascal Balland, rencontré l’été 2019 à Saint-Barth.

Lire aussi :  Carla Bruni Sarkozy, terrifiée à l'idée que son mari soit tué !