Jade et Joy Hallyday, « grosse teuf » au sein de la capitale. Le cadeau spectaculaire de son beau-père !

7561

Jade et Joy s’apprêteraient à faire leur retour en France. Une fête serait prévue à cet effet.

Dans son édition du 17 juin, le magazine Closer revient sur le clan Hallyday et le conflit qui les a séparés, et tenu en haleine la presse entière depuis le décès du rockeur en 2017. Selon le tabloïd, un accord entre les différentes parties aurait été trouvé.

David Hallyday et Laura Smet auraient donc obtenu gain de cause. Et Laeticia Hallyday, qui en novembre dernier avait montré de la lassitude face à cette guerilla, semblait alors rechercher l’apaisement. A présent, elle pourrait tourner la page.

Et en préparation de leur retour en France et peut-être de cette nouvelle étape de leur vie, une fête est annoncée. Elle aura lieu à l’occasion de l’anniversaire de Pascal Balland, qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis l’été dernier, indique le magazine.

« Il va être temps pour elle de s’occuper à nouveau de l’homme qui a su, lui aussi conquérir son cœur, Pascal B », commente Closer qui précisent que les deux amoureux ne se sont pas revus depuis quatre mois en raison de l’épidémie de coronavirus qui a conduit à la suppression des vols internationaux.

Leaticia Hallyday s’est ainsi retrouvée coincée à Los Angeles sans possibilité de rallier Paris pour retrouver son restaurateur. Ce dernier non plus n’a pu retrouver la ravissante blonde à Los Angeles où vit également l’une de ses filles et la mère de celle-ci.

Pascal Balland célébrera le 6 juillet prochain ses 49 ans. « Chut, Laeticia lui a prévu une surprise qu’il n’oubliera pas de sitôt », indique le magazine people. La maman de Jade et Joy se réjouissait récemment « que ses filles […] aient trouvé un père en Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis un an ».