Jacques Martin : les révélations ahurissantes de son ex femme !

7486

Jacques Martin est sans aucun conteste l’une des personnalités qui aura marqué le monde de la télévision lors de son passage dans celle-ci. En effet, il a animé plusieurs émissions cultes restant dans les mémoires. 

Cependant, si vous êtes jeunes, vous n’avez peut être pas eut la chance de voir les émissions animées par cet homme. En effet, celui-ci nous malheureusement quitté il y a désormais 13 ans de cela. 

Pourtant, si l’on vous dit L’école des fans, vous vous souviendrez sûrement de cette émission qui est aujourd’hui reconnu comme un grand classique de la télévision dans notre pays. 

Eh bien, sachez que c’est Jacques Martin qui animait cette émission et que le rôle d’animateur de celle-ci lui avait attiré les faveurs du public qui depuis lui voua une grande admiration. 

Et pourtant, récemment, Pierre Jean Chalençon connu pour être l’un des acheteurs de l’émission Affaire conclue jusqu’à la saison précédente a révélé de gros secret qui lui aurait confié l’ex femme du présentateur. 

Un homme détesté

En effet, selon ce dernier, la femme de Jacques Martin lui aurait fait des confidences qui font froid dans le dos et qui sont totalement opposées à la façon dont nous nous souvenons de ce présentateur. 

En effet, il aurait été particulièrement violent et immonde dans les coulisses des émissions auquel il participait. A tel point que beaucoup de personnes se seraient par la suite plainte de cet attitude. 

Si cela s’avérait vrai, ça ne serait tout de même pas la première fois qu’une personne arrive à tromper le public de cette façon avec un personnage de facade. Toutefois, il faut tout de même être prudent. 

En effet, l’information vient d’un témoin indirect écoutant un témoin indirect parler d’une situation. De plus, Pierre Jean Chalençon s’est servi de cette anecdote pour faire un parallèle sur la situation d’Affaire conclue.