Jacques Legros, violente altercation avec Jean-Pierre Pernaut !

13552

Depuis le début de la crise sanitaire, le célèbre journaliste de TF1 Jean-Pierre Pernaut, n’a pas attendu le coup de sifflet pour se confiner à son domicile. En effet, en raison de son âge et suite à son cancer de la prostate qu’il a combattu il y a deux ans, le journaliste n’a voulu prendre aucun risque.

La direction de TF1 l’a donc autorisé à présenté une partie du journal de 13 h à partir de son domicile, le reste étant assuré par son jocker de toujours, un certain Jacques Legros. Par ailleurs, malgré le déconfinement en France qui a débuté le 11 mai dernier, le mari de Nathalie Marquay a fait le choix de rester confiné.

« Aujourd’hui, c’est Jaques Legros qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer dans ces circonstances exceptionnelles. Prenez soin de vous», avait publié le journaliste sur son compte Twitter,

Voir cette publication sur Instagram

Allez les bleus !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

« Jean-Pierre a été malade il y a un an et demi et veut rester prudent. Il réfléchit à revenir en plateau en juin », a annoncé un ami du journaliste. Mais pour le moment aucune date précise n’a encore été annoncée officiellement.

Par ailleurs, les rapports entre Jean-Pierre Pernaut et son jocker, Jacques Legros, devraient probablement se détériorées. En effet, depuis que JPP est en télé-travail et que Jacques Legros a pris les reines du JT de 13 h, les audiences cartonnent.

Voir cette publication sur Instagram

Belle rencontre sur le plateau du 13h…

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

« Succès quotidien pour le présentateur de TF1 qui tient les rênes du 13h avec en moyenne 7 millions de téléspectateurs », a annoncé le magazine « Télé Poche ». Ce succès serait vu d’un mauvais œil par JPP, qui n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre …