Jacques Dutronc – maladie effroyable – confidence poignante de Nathalie Baye

39533

Une rumeur affirme le chanteur aux prises avec un cancer. Nathalie Baye a tenu à rétablir la vérité.

C’est le magazine Ici Paris qui répandait au début de cette année 2020 le bruit selon lequel l’artiste de 77 ans lutte contre la terrible maladie. « A l’épreuve du cancer », écrivait la publication qui indiquait le fait que Jacques Dutronca perdu plusieurs personnes suite à cette maladie. « Jacques ne peut pas nier la maladie. Qu’il le veuille ou non, le cancer est partout autour de lui », confiait un proche du chanteur.

Certains affirmaient que pris de peur, Jacques Dutronc ne boirait plus d’alcool. Ce qui n’est pas le cas. Il serait toujours abonné à la bouteille. Et l’une de ses amies, Nathalie Baye, l’affichait récemment sur les réseaux sociaux. Sur le cliché publié par l’actrice, le chanteur se trouve dans sa demeure corse avec près de lui ses chats.

« Mon ami le merveilleux Jacques et ses chats », a écrit en commentaire Nathalie Baye qui ne parle à aucun moment d’un quelconque mal dont souffrirait l’artiste. La comédienne révélait par la même occasion avoir récemment rendu visite au chanteur qui vit sur les hauteurs de Monticello, en Corse.

Là-bas, le père de Thomas Dutronc vit depuis plusieurs années avec ses chats qu’il affirmait il y a quelques années être une trentaine. « Mais qu’ils sont beaux ! Bravo Jacques Dutronc », « un cœur en or ce fabuleux Monsieur », « ses chats lui rendent bien l’amour qu’il leur porte », ont commenté les internautes visiblement ravis par l’image postée par la maman de Laura Smet.

L’ami de Johnny Hallyday connait la comédienne de 72 ans depuis le temps où elle était mariée à l’idole des jeunes. À cette époque, il vivait encore avec Françoise Hardy, à qui il serait toujours marié d’ailleurs et avec qui il a eu son fils Thomas Dutronc. Au mois de juin, après des mois de confinement, ce dernier confiait être « pressé de retrouver son père en Corse ».

« Je suis pressé de retourner en Corse surtout ! Je n’ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c’est la première fois que ça m’arrive », affirmait le musicien dans les colonnes de Paris Match, sans donner de précision sur le moment auquel il irait retrouver son père. Au sujet de sa mère, il affirmait «Elle est fragile à cause de sa chimio et tout ça… Elle fait partie des personnes à risque mais elle est très prudente. Elle va bien, merci».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here