Jacques Dutronc, grosse humiliation de la part de sa femme, Françoise Hardy …

Les Dutronc et la musique, c’est une grande histoire d’amour. En effet, avant Thomas, c’est son père Jacques qui est musicien et qui a fait danser toute la France durant de nombreuses années.

Il y a des passages qui vous marquent à vie, simplement parce qu’ils auraient pu changer le cours des événements. C’est le cas notamment de son show avec les vieilles canailles, que Jacques Dutonc n’est pas prêt d’oublier. Toutefois, pour son épouse, Françoise Hardy, cela reste un mauvais souvenir.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday et Pascal Balland, amants depuis plusieurs années, les aveux de la veuve

Pour ne pas que son époux sombre dans l’alcool, Françoise Hardy, aurait engagé quelqu’un pour le surveiller . Nos confrères de « Confidences » ont fait des révélations effroyables en indiquant que dans la loge du père de Thomas Dutronc, l’alcool était omniprésent.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, une dette colossale. Situation financière très précaire !


Ces révélations sont également confirmées par l’harmoniciste franco-polonais Greg Zlap à travers un entretien accordé au Parisien.

« C’était très rigolo d’observer leurs loges : celle de Johnny, fortement inaccessible, celle de Mitchell, toujours vide, celle de Dutronc, ouverte à tous, avec des bières corses à foison », a-t-il ajouté.

Lire aussi :  Michel Drucker, comment s'est-il remis d'une terrible trahison faite par une femme ?

Jacques Dutronc faisait même des soirées très alcoolisées. Ces révélations ont beaucoup irritées Françoise Hardy, qui a très peur que son mari s’en aille avant elle.