Jacques Dutronc «blessant» sur l’île de beauté – Une célébrité livre une vérité stupéfiante !

15198

Jacques Dutronc ne s’est pas montré très coopératif face à une journaliste de la première chaîne. Jacques Dutronc a choisi, avec la crise sanitaire, de se cloitrer dans son domaine en Corse. Le musicien y a d’ailleurs célébré son anniversaire cette année au mois d’avril. Son fils, Thomas Dutronc, avait pu le retrouver à l’issue du confinement, après être restés séparés de longs mois. «J’ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait à faire long ! Il est en pleine forme», avait-il publié sur Twitter.

Durant le confinement, Thomas Dutronc avait expliqué que son père lui manquait. «Je suis pressé de retourner en Corse surtout ! Je n’ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c’est la première fois que ça m’arrive» avait-il affirmé  aux confrères de Paris Match. Père et fils partagent une même passion, qui est la musique. Mais face au covid-19, leurs réactions ont été bien différentes.

Lire aussi :  Meghan Markle exigerait le divorce avec le prince Harry !

« Il a flippé au début et ce sont les visites qui lui ont manqué : le facteur, un copain qui monte boire un café ou l’apéro... Puis il a fini par convenir que ça faisait vingt ans qu’il est confiné derrière les murs d’enceinte de cette maison », a expliqué Thomas Dutronc au sujet de la vieille canaille, du nom du groupe qu’il formait avec Johnny Hallyday  et Eddy Mitchell.

Alors pourquoi n’a-t-il pas répondu positivement à la demande d’interview d’Audrey Mara-Crespo ? Interrogée sur les personnes qui ont refusé une interview à Sept à huit, la journaliste évoque l’époux de Françoise Hardy. « Pour l’instant non. Le seul qui ait refusé, c’est Jacques Du tronc », a répondu celle qui est aux commandes du Portrait de la semaine dans Sept à huit depuis septembre dernier.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, la raison pour laquelle elle a menti à Johnny au sujet de son cancer ...

« Le plus souvent, il y a la crainte d’être mal compris sur les réseaux sociaux, un stress qui vient des commentaires, parfois violents que l’on peut parfois trouver», a-t-elle expliqué, ajoutant que dès lors que la personnalité a beaucoup « trop de conditions », il est préférable de «ne pas l’interviewer». «Bien sûr en amont, il y a un travail de mise en confiance», précise la journaliste.

Bien que séparés depuis des années, Jacques Dutronc reste marié à la mère de son fils Thomas. Cette année, ils fêtaient leurs 39 ans de mariage. Selon Françoise Hardy qui vit à Paris, c’est Jacques Dutronc qui souhaite rester marié à elle. Depuis leur séparation, il vit en Corse où elle a fait construire une maison. Pourtant en 1997, le musicien s’est mis en couple avec Sylvie Duval.

Lire aussi :  Brigitte Macron, pourquoi a-t-elle décidé de divorcer ?