Jacques Chirac , sa vie sexuelle qui choque !

6872

Oui, vous vous en doutait au titre, c’est d’une histoire rocambolesque que nous allons aujourd’hui parler. Une histoire dont le hasard a rendu un repas d’aspect normale tout bonnement glacial.

Cette anecdote, elle nous vient du célèbre animateur Karl Zéro qui est actuellement en train de faire le tour des médias alors que son livre Karl Zero balance tout vient à peine de sortir dans toutes les librairies. 

Dans son tour des médias, il a alors raconté une histoire qui extérieurement peut faire rire, mais qui n’a surement pas du tout faire rire les personnes impliquées directement dans celle-ci.

Tout début sur un reportage où la femme de l’empereur Bokassa lui révéle que Jacques Chirac luia proposé de coucher avec lui. L’empereur ne se met alors pas du tout en colère et répond avec humour. 

En effet, il dit a sa femme qu’elle peut le faire car il est gaulliste. Une réponse qui a beaucoup faire rire Karl Zéro qui l’a donc gardé pour la version finale du reportage diffusée quelques temps après. 

Un repas de famille spécial

le reportage est donc diffusé et beaucoup s’amuse de la réponse de Bokassa à cette interrogation de sa femme. Mais il y a un problème, ce reportage a été vu par une personne en particulier. 

En effet, ce jour là, Jacques Chirac est devant la télévision et assiste à la scène. Le problème, c’est qu’il est n’est pas tout seule devant la télé lors du repas. En effet, il y a sa femme. 

Autant vous le dire, Bernadette Chirac n’a pas vraiment apprécié ce qu’elle vient d’entendre. mais alors que vous vous dites que la situation est complètement tordue, les choses s’empirent de nouveau. 

En effet, ce soir là, ce n’était pas un simple repas pour la famille Chirac. En effet, la mère de Bernadette était conviée et a elle aussi pu profiter en direct de la révélation sur son gendre à la télévision.