Jacob Elordi redouble de critiques sur la trilogie « ridicule » de Kissing Booth

JAcob Elordi devrait jouer le rôle d'Elvis Presley dans le prochain film, Priscilla.
JAcob Elordi devrait jouer le rôle d’Elvis Presley dans le prochain film, Priscilla.

Jacob Elordi n’aime pas certains des choix qu’il a faits au début de sa carrière.

Dans une interview pour GQDans le numéro des Hommes de l’année, l’acteur de 26 ans a évoqué son rôle marquant dans la trilogie romantique pour adolescents, Cabine de baisersen 2018.

« Ces films sont ridicules », a-t-il partagé. « Ils ne sont pas universels. Ils sont une évasion.

Le Euphorie La star a joué le rôle de la star du football bad boy Noah Flynn dans l’adaptation cinématographique, qui s’est retrouvée dans un triangle amoureux avec la principale dame Elle Evans, jouée par Joey King, et son jeune frère Lee Flynn, joué par Joel Courtney.

Elordi a expliqué que c’était l’un des films qu’il avait fait dans l’espoir de réaliser un meilleur projet à terme, décrivant cela comme un « piège » car « cela peut devenir 15 pour eux, aucun pour vous. Vous n’avez pas d’idées originales et vous êtes mort intérieurement. C’est donc une belle danse. »

Ce n’est pas la première fois que l’acteur exprime ses regrets pour ce rôle ; Parler à Hype GQ L’année dernière, Elordi a fait écho à des sentiments similaires, mais ils n’ont pas été bien accueillis par les fans de la trilogie.

En réfléchissant à la réaction négative, il s’est demandé : « En quoi se soucier de votre production est-il prétentieux ?

Elordi a ajouté : « Mais sans vous en soucier, et en nourrissant sciemment les gens (explétif), sachant que vous gagnez de l’argent avec le temps des gens, qui est littéralement la chose la plus précieuse qu’ils aient. En quoi est-ce que c’est cool ?

Laisser un commentaire