Jackie Chan et Ralph Macchio annoncent le nouveau film « Karate Kid » dans une vidéo coquine

Jackie Chan et Ralph Macchio annoncent les rôles de reprise de New Karate Kid
Jackie Chan et Ralph Macchio annoncent de nouveaux rôles de reprise dans « Karate Kid »

Ralph Macchio et Jackie Chan reviennent reprendre leurs rôles emblématiques du Univers Karate Kid.

Les acteurs sont certains que la sixième et dernière saison de Cobra Kai ne marquera pas la fin du vers Miyagi.

Sony Pictures a révélé mardi que les deux se réunissaient pour devenir leur bien-aimé. Karate Kid personnages pour un tout nouveau film qui sortira en salles au début de l’année prochaine.

Sony Pictures affirme que le film combinera et perpétuera la mythologie des films précédents tout en plaçant l’histoire sur la côte Est et en se concentrant sur un adolescent chinois qui se tourne vers les arts martiaux et sur un maître sévère mais sage pour obtenir des conseils et de la force.

Alors que le studio a révélé que Macchio incarnera à nouveau Daniel LaRusso dès les trois premiers Karate Kid films, qui ont commencé en 1984 lorsque le personnage de Macchio a déménagé en Californie et s’est entraîné sous la direction de M. Miyagi, joué par feu Pat Morita, pour devenir un improbable champion de karaté, d’autres détails de l’intrigue sont gardés secrets.

Chan revient pour incarner M. Han de l’adaptation cinématographique de 2010, qui tentait de mettre à jour l’histoire de Karate Kid pour un plus large éventail de consommateurs contemporains.

L’homme à tout faire de Chan était un instructeur de Kung Fu qui a formé Dre Parker de Jaden Smith, suivant les traces de M. Miyagi de Morita.

Chan et Macchio révèlent dans une vidéo rendue publique mardi qu’en plus de reprendre leurs rôles, ils contribueront à la recherche mondiale d’un acteur chinois pour incarner le nouveau karatéka et prendre le rôle principal du film.

Les deux ont demandé aux acteurs en herbe d’envoyer des cassettes d’audition à KarateKidCasting.com.

Laisser un commentaire