Jaafar Jackson ressemble exactement à Michael Jackson lors du tournage d’un biopic

Jaafar Jackson, le neveu de Michael Jackson âgé de 27 ans, ressemble étrangement à son oncle alors qu’il commence le tournage du très attendu biopic de 2025. Michael.

Après l’annonce en janvier du portrait confirmé de la star en herbe, on l’a vu imiter le Seras – tu là Le style signature de l’artiste alors qu’il portait un pantalon noir à rayures dorées, associé à une chemise blanche unie laissée non boutonnée.

Il répétait avec un pied de micro vide sur fond blanc, incarnant l’essence perdue que l’on retrouvait autrefois dans ces concerts légendaires.

La production, temporairement interrompue en raison des grèves des acteurs, a officiellement repris lundi à Los Angeles. Il racontera toute la vie de Michael – depuis son ascension vers la gloire avec les Jackson Five jusqu’aux diverses controverses auxquelles il a été confronté.

Cela inclut les allégations populaires d’abus sexuels sur des enfants dans les années 1990 et son décès d’un arrêt cardiaque à l’âge de 50 ans, causé par une surdose de drogue.

Ayant été choisi pour le rôle principal du film, Jaafar a exprimé son enthousiasme en le présentant sur les réseaux sociaux. Il a écrit dans un article : « Je suis touché et honoré de donner vie à l’histoire de mon oncle Michael. À tous les fans du monde entier, je vous verrai bientôt.

Laisser un commentaire