Isabelle Morini-Bosc TPMP, salve cinglante de Cyril Hanouna !

17105

Ces derniers mois ont été compliqué pour le monde de la télévision. En effet, personne n’avait prévu en début d’année l’arrivée soudaine du Coronavirus et surtout les conséquence que celui-ci aurait. 

En effet, quand on pense à un virus, on ne pense pas forcément aux conséquences sur le monde de la télévision et pourtant il y en a eut. En effet, c’est surtout le confinement qui a pris tout le monde en traître. 

Durant cette période, pour des raisons évidentes de sécurité, tous les tournages des émissions ont été suspendues et nombreuses sont celles qui ont du se contenter de rediffusions. 

Mais ce n’est pas le cas de Touche pas à mon poste. En effet, dès qu’il a senti que le confinement pointé le bout de son nez, Cyril Hanouna a pris une grande décision afin de continuer à diffuser. 

En effet, il a décidé que s’il ne pouvait se rendre au studio, eh bien ce serait le studio qui viendrait à lui. Il a ainsi transformé son salon en plateau de tournage pendant quasiment deux mois. 

Elle en a marre des rumeurs

Ainsi, chaque soir, Cyril hanouna a pu diffuser un nouvel épisode de Touche pas à mon poste pour décrypter une actualité ô combien complete avec l’avancée du Coronavirus dans notre pays. 

Bien évidemment, Cyril hanouna n’était pas seul dans cette tâche et il a pu compter sur le soutien de ses chroniqueurs présent tout au long du confinement via la visioconférence. parmi eux, on retrouve Isabelle morini Bosc. 

En effet, la doyenne de l’émission n’aurait pour rien au monde manqué cette période de l’émission elle qui y est tant attachée. Elle a d’ailleurs de nouveau clamé son amour pour celle-ci lors d’une interview. 

Elle a tout de même décrié les rumeurs sur elle disant qu’elle ne travaillait pas en disant qu’elle est debout depuis 4h du matin pour faire de la radio et qu’elle analyse pendant plus de 4h ce dont elle parler dans TPMP. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here