Isabelle Morini Bosc poignardée en pleine rue !

Il y a maintenant un peu plus de dix ans de cela, Cyril Hanouna est au bout du rouleau. Malgré tous ces efforts, il n’arrive pas spécialement à percer dans le monde de la télévision bien qu’il y ait une bonne place. 

Cependant, il n’arrive jamais à avoir les premiers rôles et doit souvent se contenter d’une place de second couteau ce qu’il déteste lui qui veut désormais voler de ses propres ailes avec sa propre émission. 

Il a alors une idée de génie, pourquoi ne pas faire une émission où l’on commentait tout ce qu’il se passe dans le monde de la télévision et d’internet à l’aide de chroniques et de débats avec eux. 

C’est ainsi que l’idée de Touche pas à mon poste naît dans sa tête et depuis maintenant plus de dix ans, l’émission cartonne et ne cesse de réjouir des centaines de milliers de fans à travers tout le pays. 

Mais si l’émission a rencontré un énorme succès, elle n’est pas exempte de tout reproche et a réussi à se créer une communauté de haters assez énorme ces dernières années, certains n’hésitant pas à se montrer violents. 

Elle raconte une terrible anecdote

On pourrait alors se dire que cette violence n’est que verbale et via les réseaux sociaux, mais ce serait oublier que certaines personnes sont capables de passer aux actes et d’agresser des gens dans la vraie vie. 

C’est d’ailleurs ce qui a failli arriver à M Pokora il y a quelque temps, celui-ci étant obligé de poser une main courante pour se protéger. Suite à cette anecdote, Isabelle Morini Bosc a raconté une histoire qui lui était arrivée. 

La scène se passe il y a quelques années, avant même qu’elle intègre le casting de Touche pas à mon poste. Elle était alors chez RTL et alors qu’elle se baladait dans la rue, un homme s’est mis à la suivre. 

Cet homme a alors poignardé Isabelle Morini Bosc qui a heureusement pu être sauvée, même si elle garde encore aujourd’hui une cicatrice tant physique que morale de cette terrible expérience à laquelle elle a été confortée. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.