Isabelle Ithurburu, confidences stupéfiante sur Emmanuel Macron

Isabelle Ithurburu trouble avec un relation si particulière qu’elle entretiendrait avec le chef de l’Etat Emmanuel Macron. D’ailleurs, elle a fait des confidences sur les réseaux sociaux où elle est particulièrement active.

La jolie blonde, qui vit en couple avec Maxim Nucci, a été citée par un membre proche du président de la république.

Non, cela ne concerne pas la première dame de France, Brigitte Macron, mais sa photographe Soazig de La Moissonnière. La demoiselle est célèbre pour avoir fait la photographie officielle du chef de l’Etat.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, liaison, attaques, grosse déprime

D’ailleurs, elle suit Emmanuel Macron durant ses sorties officielles. Pour l’occasion, elle a capturé un cliché d’un avion, une référence à Isabelle Ithurburu. Il s’agit probablement d’une image aérienne de Pau, la ville native de la maman d’une petite Mia …

De plus, la compagne de Maxime Nucci, s’est illustrer en raison de son attitude choquée suite à l’agression d’un jeune handicapé. Elle a laissé un commentaire sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Sophie Davant ivre : Nagui ironise la situation avec une blague de mauvais goût...

‘Concernant mon dernier tweet que j’ai effacé pour ne pas relayer davantage cette vidéo et par pudeur pour le jeune homme agressé. Pensée pour lui et ses proches, et merci à tous ceux qui ont permis de retrouver les agresseurs’, a indiqué la présentatrice du Canal Rugby club,