Isabelle Huppert, privée de son fils adoré !

3368

Isabelle Huppert, célèbre comédienne a déjà un palmarès impressionnant. Celle qui brille sur nos écrans grâce à ses nombreux rôles, est également l’heureuse maman de trois enfants, Lolita, Lorenzo et Angelo, qu’elle ne voit pas beaucoup, en raison de son emploi du temps surchargé.

Celle qui s’est toujours fait un point d’honneur à concilier sa vie personnelle et professionnelle serait confrontée à une situation compliquée ces derniers mois. En effet, ces enfants ont tous pris leur envol. Lolila est une comédienne en devenir. Lorenzo travaille en collaboration avec son père dans le secteur de la production. Quant à Angela, il suit des études de cinéma aux Etats Unis.

Le magazine people a consacré, récemment un dossier sur Isabelle Huppert et livre des nouvelles peu rassurantes à son sujet. Même si la comédienne émérite tente de faire bonne figure à l’extérieur, au fond d’elle elle serait anéanti. En effet, l’éloignement avec ses enfants et notamment le petit dernier, installé à des milliers de kilomètres aurait eu raison de son moral.

Voir cette publication sur Instagram

Jeu de couleurs chez Lanvin 🍁 #lanvin #lanvinbybrunosialelli

Une publication partagée par Isabelle Huppert (@isabelle.huppert) le

D’autant plus que la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus n’a pas arrangé les choses. En effet, suite à la propoation du covid 19, les pays ont été contraints de mettre en place des mesures de confinement strict et pour cela, les frontières ont été fermées durant de longs mois.

Un crève cœur pour la mère de famille, qui n’a pas pu voir son fils de 23 ans durant de longues semaines. D’autant plus que ce dernier se trouvait dans un pays où la pandémie a fait des ravages en seulement quelques jours. La comédienne était terrifiée à l’idée de perdre son fils adoré.

Voir cette publication sur Instagram

Joyeux Noël 📷 @carolebellaiche @lamartiniere.arts

Une publication partagée par Isabelle Huppert (@isabelle.huppert) le

Fort heureusement grâce aux nouvelles technologies, la maman peut se consoler de parler à son fils tous les jours. Les appels vidéos permettent également d’atténuer la douleur liée à l’absence physique d’un être cher…