Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti, la rupture. Révélations choc !

8318

Rappelez-vous il y a désormais quasiment deux mois de cela. jean Castex, le nouveau premier ministre venait tout juste de dévoiler la liste des membres de son nouveau gouvernement. 

Parmi eux, on découvrait un avocat très connu, Eric Dupond Moretti. Mais de nombreuses personnes ne le connaissaient pas vraiment. Ainsi dans les jours suivant de nombreuses informations sont sorties. 

L’une d’elle, c’est la relation qu’il entretient depuis maintenant plusieurs années déjà avec la chanteuse canadienne Isabelle Boulay. Celle-ci est d’ailleurs venu récemment en France afin de le voir. 

En effet, profitant des vacances, le couple s’est accordé du bon temps dans le avilla de la Côte d’Azur qui appartient à Eric Dupond Moretti. Ainsi, ils ont pu se retrouver après de longs mois de séparation. 

En effet,, avec le Coronavirus, les vols internationals ont tout bonnement été suspendus pendant plusieurs mois. or, il était impossible pour Eric Dupond moretti de quitter notre pays durant cette période. 

De nouveaux adieux

Le couple a donc profité de la réouverture des frontières ainsi que des vacances pour s’accorder un peu de temps ensemble après ces longs mois de séparation. mais toutes les bonnes choses ont une fin. 

Voir cette publication sur Instagram

Dimanche 12 avril#toutlemondeenparle #SRC Ici Télé #isabelleboulay

Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

Et, malheureusement, comme vous vous en êtes sûrement déjà rendu compte, l’été touche à sa fin ce qui signifie que Eric Dupond Moretti va devoir remonter sur Paris pour le boulot. Or, Isabelle Boulay ne peut elle quitter le Canada. 

En effet, là bas, son fils l’y attend et elle ne peut donc suivre Eric Dupond Moretti à paris. le couple a donc dû se dire au revoir pendant encore plusieurs mois à cause du boulot du garde des sceaux. 

Voir cette publication sur Instagram

#tlmep 12 Avril 2020 #isabelleboulayofficiel A ma mère

Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

Un métier forcément pesant dans leur relation comme le révélait il y a peu Isabelle Boulay dans une interview. Toutefois, elle sait que cela fait parti du métier et elle est prete a attendre l’homme qu’elle aime.