Home Celebs Isabelle Boulay, cette tragédie qui marqué son existence !

Isabelle Boulay, cette tragédie qui marqué son existence !

7253

La célèbre chanteuse canadienne est en couple depuis 2016, avec le nouveau minstre de la justice, Eric Dupond Moretti. Le couple s’est rencontré lors d’une soirée, chez des amis en communs. Depuis les tourtereaux sont devenus inséparables et ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Mais en plus de leur nombreux point communs, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, ont été unis par le drame de leur enfance. En effet, chacun a perdu un parent durant son enfance. Cette épreuve a fortement marqué les deux célébrités.

Alors qu’elle avait à peine 8 ans, le père d’Isabelle Boulay a été victime d’un très grave accident de voiture.  « Après 10 mois d’hôpital, il est parti en forêt. Elle ne l’a presque plus jamais revu » , a confié la ravissante rousse auprès de nos confrères de Paris Match.

Voir cette publication sur Instagram

Dimanche 12 avril#toutlemondeenparle #SRC Ici Télé #isabelleboulay

Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

Quant à Eric Dupond Moretti, il a également fait des confidences bouleversantes sur la disparition de son père. « La mort d’un père quand on a 4 ans et demi, on ne s’en relève pas. Il est tr_s précis. C’était ce jour où je suis allé le voir avec mes grand-parents à Paris. Mon père était à l’hôpital de Villejuif, atteint d’un cancer avancé. Il n’avait que 26 ans. Ce jour là, je l’ai vu apparaître dans une robe de chambre rouge. Je me souviens lui avaoir piqué un yaourt sur sa table de chevet. « , a annoncé celui que l’on surnomme ‘Acquittator », en référence à ses centaines d’acquittement obtenus.

Lire aussi :  Jenifer, irrite fortement Ambroise, couple au bord de l'implosion

Avant d’ajouter : « Mon père il est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie professionnelle et personnelle. J’ai toujours sur moi une médaille qu’il avait forgé lui même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal et sur laquelle, il avait écrit « Thierry La Fronde ». C’était le héros de mon enfance, il l’avait faite pour moi ».

Voir cette publication sur Instagram

TLMEP ce soir sur Ici Radio-Canada

Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

 » C’est peut-être ce qu’on a en commun. Il est condamné à plaider, moi, à chanter. On avance mais le précipice n’est jamais loin », a confié Isabelle Boulay, qui a toujours été très fusionnelle et complice avec celui qui partage sa vie depuis maintenant quatre ans.

Lire aussi :  Kendji Girac, agace Soraya Miranda. Une bombe atomique met son grain de sel dans leur couple ...