Iris Mittenaere : une sortie osée et coquine pour Nikos Aliagas! (trop fort)

256

L’enfance d’Iris Mittenaere, c’est celle d’une jeune fille brillante qui se passionne pour de nombreux sujets dès son plus jeune âge comme l’équitation, la danse, le théâtre ou encore la couture auprès de sa grand-mère. 

Très studieuse, elle est en pleine réussite dans ses études, ce qui va l’emmener à déménager à Lille pour faire ses études dans l’enseignement supérieur et plus précisément à la faculté de médecine. 

À la fin de la première année se tient un concours pour espérer rentrer en deuxième année et elle le décroche, se classant 89ème dans la filaire dentiste. Elle commence alors ses études à la faculté de chirurgie dentaire de Lille.

En parallèle à cela, la jeune femme est consciente de sa plastique avantageuse et commence à se lancer dans des concours de Miss, jusqu’à remporter celui de sa région, Miss Nord Pas de Calais. 

Cette victoire lui permet alors de se qualifier automatiquement pour le concours de Miss France de l’année suivante, concours qu’elle remporte ce qui la propulsera sur le devant de la scène. 

Une reconversion dans la télévision 

Mais une fois cette année de Miss France finie, Iris a d’autres projets que retourner à la faculté pour y finir ses études et de devenir Miss dentiste. Non, ce qu’elle veut, c’est rester dans le monde de la télévision. 

El va ainsi signer un contrat en tant qu’animatrice avec TF1 et il y a quelques jours de cela, elle présentait Sept à huit avec Nikos Aliagas pour la première fois de sa carrière, une première fois sous le signe de la détente et de la complicité. 

En effet, on l’a tout de suite vu très à l’aise dans ce rôle, comme si elle avait fait cela toute sa vie. Elle s’est même offert une petite remarque osée envers Nikos quand celui-ci lui a dit qu’elle avait de longs bras et jambes. 

Elle a alors demandé à l’animateur si chez lui aussi tout était long. Un sous-entendu à peine voilé auquel Nikos a répondu avec humour que cela dépendait des jours avant de reprendre le cours de l’émission.