Iris Mittenaere, bébé avec Diego El Glaoui, le cliché sans équivoque !

15882
Iris Mittenaere, bébé avec Diego El Glaoui, le cliché sans équivoque !

L’ancienne reine de beauté aurait-elle mené à terme une grossesse et accouché de même en toute discrétion sans que personne ne soit au courant. La rumeur court sur la toile.

Iris Mittenaere donne elle-même la réponse sur Instagram, où elle affiche la photo d’une jeune maman avec son nouveau né, apparemment à peine sortis de la maternité. «Coucou, j’ai beugué et cru 5secs que c’était toi», est-il écrit en légende. «Depuis ce matin on m’envoie ça ahah Vous trouvez que je lui ressemble ?!», demande l’animatrice télé à sa communauté Instagram.

En réalité, la femme sur la photo est Georgina Rodriguez, la fiancée du footballeur portugais Christiano Ronaldo. Le 12 novembre 2017, elle a donné naissance à une petite fille, Alana Martina. A l’occasion des 3 ans de la petite venue agrandir la famille de l’international inscrit au rang de la Juventus de Turin, Georgina Rodriguez a publié cette photo.

Lire aussi :  Éric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay, face à un terrible drame – confidences ahurissantes !

Sous le post, on peut voir deux smileys cœur. La publication a semé la confusion auprès des abonnés d’Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France 2016 n’avait il y a quelques années pas de projet de progéniture. «Tu veux des enfants plus tard ?», lui avait demandé sur Instagram l’un de ses fans. « Cette question revient souvent… Oui j’aimerais beaucoup, si la vie me l’accorde dans quelques années ».

Entre temps, l’animatrice se réjouissait «d’avoir un neveu et une nièce incroyables, que j’aime plus que tout ». Mais depuis quelque temps, Iris Mittenaere qui est en couple avec Diego El Glaoui rêverait de devenir maman. Elle l’affirmait d’ailleurs lors d’un live de questions/réponses sur Instagram  récemment. «Devenir maman est m’a priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien !», confiait-elle en 2018 lors d’une interview qu’elle accordait à Télé 7 jours.

La Miss Univers 2016 s’est illustrée en apportant son soutien à Alix, l’aventurière de Koh-Lanta, Les 4 Terres, éliminée en binôme avec Laurent, et qui songe déjà à la finale le 4 décembre prochain. A cette occasion, elle a confié sur Twitter le 11 novembre dernier souhaiter s’inspirer de la robe qu’arborait Iris Mittenaere pour l’élection de Miss Univers 2016.

Lire aussi :  Sophie Davant, épuisée par ses enfants aînés. Elle les met à la porte !

Alors qu’elle a demandé l’avis des internautes, ceux-ci l’ont incendié de critiques, fustigeant une fois de plus son physique musclé.  Mais la Miss Univers 2016 a affirmé à travers un message Instagram approuver «totalement la robe » de l’aventurière. «Ma tenue est validée par l’une des plus femmes du monde», s’est réjouit Alix.