Irina Shayk a évité de répondre aux questions sur sa liaison avec Tom Brady lors d’une interview, mais n’a pas pu s’empêcher de féliciter son ex-mari Bradly Cooper.
Lorsqu’on l’a interrogé sur les nombreuses photos d’elle et Brady prises par des paparazzis au cours de l’été dans une interview pour le numéro de novembre de Elle, Shayk a répondu : « Aucun commentaire ».
« Je partage mes affaires professionnelles parce que j’ai décidé de garder ma vie personnelle personnelle », a clairement expliqué Shayk, 37 ans, tout en esquivant la question sur ses spéculations sur les fréquentations avec Tom Brady.
« C’est pour ça qu’on dit que c’est personnel », a-t-elle ajouté. « Parce que c’est quelque chose qui m’appartient. Si un jour j’ai envie de le partager, je le ferai.
Moins de quatre mois après leur relation, Shayk et le septuple champion du Super Bowl « ont fait long feu », selon des sources qui l’ont confirmé le mois dernier.
Après avoir été aperçus en train de se blottir dans une voiture à Los Angeles en juillet, l’ancien quart-arrière des New England Patriots et Shayk, âgé de 46 ans, a déclenché des rumeurs de fréquentation.
Après cela, ils ont été aperçus dans le monde entier, se présentant pour des escapades romantiques à Londres et à Manhattan.
Page six a été informé par une source que Brady, qui a divorcé de Gisele Bündchen en octobre 2022 après 13 ans de mariage, ne prenait pas les choses trop au sérieux et était toujours dans le jeu des rencontres avec Shayk.
Une autre source a affirmé que même si le mannequin était satisfaite de son temps avec Brady, elle espérait toujours que sa relation avec Cooper, avec qui elle a une fille de 6 ans nommée Lea De Seine, fonctionnerait.
Mais selon une autre source, Cooper n’avait pas l’intention de raviver sa romance avec Shayk.
Après la fin de sa romance avec Brady le mois dernier, Shayk, qui semble être célibataire aujourd’hui, a révélé qu’elle et le Une star est née La star a un excellent accord de coparentalité.