Ingrid Chauvin victime d’infidélité ?

1725

La vie d’Ingrif Chauvin n’est clairement pas un long fleuve tranquille. En effet, l’actrice a toujours voulu avoir une vie normale qui pendant plusieurs années s’est tout bonnement refusée à elle. L’un de ses plus grands rêves était d’avoir un enfant, elle se sentait prête depuis des années quand elle s’est lancée dans cette aventure avec son compagnon et la bonne nouvelle n’a pas tardé à tomber. 

En effet, l’actrice était enceinte et la naissance n’allait pas tarder à arriver. Cependant, la joie n’a été que de courte durée pour le couple suite a la découverte de gros problèmes de santé pour leur fille. 

Malheureusement, suite à une malformation cardiaque, celle-ci décédera avant d’avoir pu goûter à la vie ce qui provoquera une immense tristesse de la part de deux parents qui mettront un moment à s’en remettre. 

Lire aussi :  Aubin "Koh-Lanta" évincé, propos stupéfiant envers Beka, morte à la suite d'une grave maladie !

Mais quelques années plus tard, Ingrid Chauvin est de nouveau enceinte et cette fois tout se passera bien mieux pour la jeune maman qui pourra profiter de son jeune bambin en pleine forme et sans soucis de santé. 

Une scène compliqué

De nouveau remise en selle et réussissant enfin à voir cet enfant qu’elle désirait tant depuis des années, Ingrid Chauvin s’est aussi beaucoup plus épanouie dans son boulot, notamment avec un rôle.

En effet, c’est elle qui porte depuis maintenant quelques années le rôle phare dans la série Demain nous appartient de TF1 qui réussit peu à peu a grignoté des parts de marché a des séries comme Plus belle la vie. 

Mais récemment, les magazines people titrés en une que l’actrice aurait été victime d’infidélité, une rumeur qui a rapidement pris de l’ampleur, notamment sur les réseaux sociaux comme Twitter. 

Lire aussi :  Prince Charles infidèle : la lettre dans laquelle il a fait des confidences renversantes !

Mais rassurez-vous, tout se passe bien entre Ingrid Chauvin et son mari. C’est dans Demain nous appartient que le personnage incarné par Ingrid Chauvin a dû faire face à ce terrible moment.