Accueil People Ingrid Chauvin, un divorce très compliqué …

Ingrid Chauvin, un divorce très compliqué …

1463

C’est l’annonce qui a suscité de nombreuses interrogations de la part des internautes sur les réseaux sociaux. L’actrice très populaire de la série « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin a révélé récemment, sa rupture avec le père de son enfant. En effet, avec son époux, Thierry Peythieu, ils ont vécu maritalement durant une décennie. Les épreuves difficiles qui ont rythmé leur mariage ont fini par les éloig ner définitivement.

Cela faisait déjà quelques temps que leur mariage battait de l’aile. Les tensions étaient devenues récurrente dans leur relation, au point qu’Ingrid Chavin ne supportait plus cette situation sous haute tensions. Il faut dire que le confinement aura eu de lourdes répercussions sur leur mariage et a fait ressurgir toutes les blessures profondes qui n’ont jamais cicatrisées.

Lire aussi :  Sylvie Vartan – abandonné au Portugal – trahison de sa petite-fille Ilona Smet

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid », a annoncé la ravissante brune sur instagram.

Lire aussi :  L'amour est dans le pré 2020, immense remords pour Cathy, elle est très remontée contre François

Le magazine people Public a consacré un dossier sur la maman d’un petit Tom et révèle des informations renversantes. Selon la publication, la procédure de divorce a été enclenchée. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée », a confié un proche du couple.

Avant de poursuivre : « Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur ».

Lire aussi :  Frédéric François, au plus mal. Il brise le silence !

La personnalité trop écrasante de son époux a été la raison principale de cette rupture. « On ne peut pas contrôler le comportement des autres, mais on peur contrôler le moment où l’on ne veut plus avoir à le subir », a confié récemment la célèbre actrice, qui cartonne sur TF1.