Ingrid Chauvin sur le point de perdre la garde de son fils ?

Si vous suivez un peu la carrière, mais aussi la vie privée de l’actrice Ingrid Chauvin, il y a un sujet sur lequel elle tient énormément, c’est celui des enfants et plus généralement de la parentalité !  En effet, depuis longtemps, elle exprime son envie d’être mère et il lui a fallu quelques longues années avant d’enfin réaliser son rêve et de tomber enceinte de son premier enfant, une petite fille du nom de Jade. 

Toutefois, cet événement qui devait être le plus beau de sa vie, s’est rapidement transformé en son pire cauchemar quand sa fille décédera des suites de gros problèmes cardiaques détectés à la naissance. 

Une terrible nouvelle pour Ingrid Chauvin qui mettra quelques années à s’en remettre avant de tomber de nouveau enceinte, d’un petit garçon du nom de Tom cette fois. Heureusement, celui-ci sera en pleine santé. 

Ingrid Chauvin pourra enfin jouir de la partialité dont elle rêvait tant auprès de son petit prince. Mais il y a quelques mois, elle veut aller plus loin en adoptant un deuxième enfant avec son mari. 

Une garde partagée qui se profile 

Malheureusement pour eux, la réponse qu’ils recevront ne correspondra pas vraiment à leurs attentes. On leur dira tout simplement que ce n’est pas possible, car ils sont trop vieux pour cela ! 

Une procédure qui laissera des marques et qui changera la vie de ces deux amoureux. Aujourd’hui, la situation s’est encore empirée pour Ingrid Chauvin après une annonce sur son compte Instagram. 

En effet, celle-ci annonçait qu’après des années de mariage, elle avait pris la décision de divorcer avec son mari Thierry Peythieu. Un divorce qui pose de nombreuses questions, dont celle de la garde de Tom. 

Thierry Peythieu est très attaché à son fils et ne laissera sûrement pas la garde de celui-ci entièrement à Ingrid Chauvin. Elle devra donc, surement la mort dans l’âme, se contraindre à ne voir Tom qu’une semaine sur deux. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.