Ingrid Chauvin, soulagée, le bébé du miracle !

Ingrid Chauvin incarnant Chloé Delcourt dans Tomorrow Belongs to Us (TF1) depuis juillet 2017 dans laquelle actuellement, son personnage et celui d’Alexandre Brasseur (Alex) souhaitent agrandir leur famille, lui donnant la chance de jouer son rôle le plus préféré. Ingrid sera vue jouer le rôle d’une femme enceinte à l’écran.

Lors de son interview accordé à Télé Loisirs, l’actrice a confié qu’elle était prête à jouer ce rôle condition que le bébé ne meure pas dans la série. « J’ai dit à la production que s’il y avait au bout du processus une grossesse et un bébé, j’aimerais qu’on n’envisage pas le décès de l’enfant.

C’est la seule condition que j’ai posée, car cela reste extrêmement difficile pour moi. Même si j’essaie d’être forte au quotidien. J’ignore le dénouement de l’intrigue, mais je sais qu’ils n’iront pas dans cette voie et qu’il n’y aura pas ce genre de similitude avec ma vie privée », a-t-elle expliqué. 

Lire aussi :  Découvrez le vrai visage des stars sans maquillage !

C’est quelque chose que ses fans peuvent facilement comprendre. En effet, sa vie privée n’a pas toujours été facile. Surtout quand elle voulait agrandir sa famille. Elle et son mari, le producteur Thierry Peythieu ont dû faire face à de nombreuses épreuves. En 2012, l’actrice a vécu sa première tragédie lorsqu’elle a découvert que son fœtus était mort dans son ventre. « J’ai vécu la sensation terrifiante d’être le cercueil de mon bébé », avait-elle écrit en 2015 dans son livre.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, rapports tendus. Mais pourquoi ?

Le temps a passé et le couple a progressivement accepté sa perte jusqu’à ce que le bonheur frappe à nouveau leur porte, au nom de Jade, mais cela n’a encore duré que quelques instants.

Le couple perdu leur petite fille de 5 mois décédée suite à une malformation cardiaque. « Je voudrais vous dire beaucoup mais je n’en ai pas le courage aujourd’hui », avait-elle lancé à ses followers se remémorant la tragédie de son bébé.

Lire aussi :  Line Renaud, grosse difficulté après son AVC.

En effet la vie n’a pas été facile pour le couple, mais ils n’ont pas renoncé à leur rêve et le 10 juin 2016, jour de la naissance de leur fils Tom c’est devenu une réalité. Le couple a également voulu adopter un enfant, ce qu’ils ont encore du mal dans les démarches. Les connaissant, ils n’abandonneront pas, peu importe le temps que cela prendra.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.