Ingrid Chauvin, son premier noël sans Thierry Peythieu !

1121

Depuis quelques semaines, Ingrid Chauvin est à la une de l’actualité people de notre pays, notamment à cause de relations qu’elle pourrait entretenir avec des membres de Demain nous appartient. 

En effet, dernièrement, plusieurs hommes proches de la star ont confié s’être rapprochés d’elle pour l’aider à traverser cette période compliquée suite à sa grosse annonce sur son compte Instagram. 

Il n’en fallait alors pas plus pour que les rumeurs de relations commencent à arriver un peu partout. Car oui, si vous avez loupé un épisode, Ingrid Chauvin est de nouveau un cœur à prendre depuis quelques semaines. 

En effet, après plusieurs années de mariage avec Thierry Peythieu, l’actrice a décidé de mettre un terme à sa relation pour des raisons pour le moment encore inconnues, même si tout laisse penser qu’il y a eu des tensions. 

Mais du côté d’Ingrid Chauvin, on préfère ne rien dire pour le moment, se contentant d’annoncer cette réparation par le biais d’un message qu’elle a posté sur ses réseaux sociaux avant de le retirer. 

Elle évite soigneusement la question 

En effet, suite au nombre impressionnant de réactions et surtout face au buzz que cette annonce a amené, l’actrice a préféré complètement supprimer le message et arrêter de recevoir les avis des gens. 

Mais me divorce est lui bien réel et cette suppression ne change rien. Alors forcément dans l’une de ses dernières interviews en date, le journaliste a voulu en savoir plus sur son premier noël en tant que mère célibataire. 

Il lui a donc demandé comment cela allait se passer. C’est alors qu’Ingrid Chauvin a pris la décision de répondre à moitié à la question en esquivant bien tout ce qui pourrait avoir un lien avec son divorce. 

Elle a en effet préféré évoquer sa relation avec son fils qu’elle aime tant, le fait qu’ensemble ils ont décoré la maison et que depuis qu’il a compris le principe des listes de noël, il réclame tout ! 

Previous articleJean Pierre Pernaut très affecté par son départ à la retraite !
Next articleHarry et Meghan Markle sur le point de divorcer